Cousineau quitte les Carabins

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Soraya
    Admin bbPress

Bon. Un autre entraineur qui quitte pour « relever de nouveaux défis ». Un peu comme St-Villien, Iadeluca, Raymond, Desriveaux … mine de rien, ça fait 5 entraineurs/ coordonnateurs qui « divorcent » en 5 ans de Maciocia! Et sincèrement, ce dernier a peut-être misé sur Calvillo au lieu de Cousineau pour diriger l’offensive … Cousineau fait partie de cette édition 2014 qui a gagné la 1ère Vanier de l’histoire du programme, je ne suis pas inquiète de le voir rebondir dans un poste d’entraineur quelque part où il sera respecté à sa juste valeur! St-Villien semblait parler de le proposer pour le poste de CO à Carleton! À suivre!

Benaparte
    Modérateur

On ne peut pas en vouloir à quelqu’un qui cherche à avoir de l’avancement mais à ce stade de sa carrière, coordinateur offensif au niveau universitaire est exceptionnellement bon! Comme d’autres, je crois que Gabriel voulait simplement se séparer de Maciocia.
    Aimé des joueurs, respecté de tous, Gabriel a un bel avenir de coach.

Soraya
    Admin bbPress

Finalement, Cousineau passe une entrevue pour le poste de CO à Carleton!

En lisant les moralisateurs « faux-nez » sur ALB, j’ai beaucoup rigolé: Cousineau était tellement heureux chez les Carabins qu’il a préféré quitter pour jouer au foot en France et passer une entrevue en Ontario pour le même poste poste qu’il avait chez les bleus 😳

« Cousineau jouera à Paris cet hiver. La saison se déroule de janvier à juillet, mais les Ravens sont prêts à l’attendre si les deux parties s’entendent » source Richard Boutin (twitter).

Soraya
    Admin bbPress

Ah bin! Calvillo serait pressenti Comme CO des Carabins. Je ris encore. De 2 choses l’une: soit que Maciocia et les Carabins se moquent de l’intelligence des fans …ou c’est une organisation complètement … désorganisée!

https://ici.radio-canada.ca/sports/1443902/football-universitaire-anthony-calvillo-danny-maciocia-carabins-montreal-coordonnateur-offensif

Darknight
    Modérateur

Super pour Cousineau, mais Danny est une joke sortir que Calvillo serait nommé CO quand il l’était déjà hahaha

Soraya
    Admin bbPress

Danny n’a jamais été clair sur les titres vs les fonctions. C’était pareil avec St-Villien et Iadeluca. Genre tu as le titre mais pas les responsabilités qui vont avec. Je comprends la décision de Cousineau de quitter à son tour. Oui il va en Europe et il va se payer un trip football, mais à son retour, on risque de le voir avoir une vraie chance à Carleton comme CO.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.