Départs Chapdelaine et Turp

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Sylven
    Participant

Sherbrooke perd deux gros morceaux de son personnel d’entraineurs, soit le coordonnateur offensif Justin Chapdelaine et l’entraineur de ligne offensive Alexandre Turp. Le premier a fait de petits miracles avec la valse des quarts que le Vert et Or a connu cette saison avec toutes les blessures et le deuxième a réussi à mettre deux joueurs de son unité sur l’équipe d’étoiles.

Ils partent tous les deux en bons termes avec l’organisation. Détails ici : https://www.latribune.ca/2022/11/11/justin-chapdelaine-et-alexandre-turp-quittent-le-vert–or-6b4586875766441ef0179d0a8860548e?utm.

Sylven
    Participant

Pour succéder à Justin Chapdelaine, Dominic Picard quitte son poste d’entraîneur-chef des Élans de Garneau et prend le poste de coordonnateur offensif du Vert & Or. Un autre ancien du Rouge & Or qui se retrouve avec une autre équipe du RSEQ. Reste maintenant à voir qui va remplacer Picard à Garneau !

Sylven
    Participant

La direction des sports de Garneau dit que le remplaçant de Picard sera nommé rapidement, d’ici Noël même !

Darknight
    Participant

Très surpris de la nomination de Picard (pas pour les qualité de Dominic mais plus sur la qualité d’entraineur de Lecompte), une chose est garantie… Dominic n’ira pas sauté dans les ballons gonflables hahaha

Sylven
    Participant

Je trouve que Coach Lecompte est rendu plus sérieux qu’à son arrivée à Sherbrooke. Il fait moins de déclarations à l’emporte-pièce et s’entoure mieux. On voit qu’il essaie fort de construire quelque chose.

Dominic Picard comme coordonnateur offensif est un bon exemple. Je ne pense pas qu’il aurait fait le saut au niveau universitaire s’il avait senti que Lecompte et le Vert & Or en général s’en allaient dans la mauvaise direction.

Je suppose qu’il n’était pas à plaindre à Garneau donc il fallait de bons arguments pour le convaincre de quitter selon moi.

Darknight
    Participant

J’espère pour eux car Sherbrooke est sur une bonne lancé.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.