Depth Chart

Accueil Forums Rouge et Or Alignement Depth Chart

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    TwoPick
    Participant

Bonjour Soraya,

J’ai cru remarquer qu’il manquait Vincent Levesque #46 S dans votre depth chart.

Aussi, je ne sais pas si les coter sont important dans votre tableau mais
    N. Viens joue strong side halfback du même coter que LP St-Amant. Il fut le Strong Side Halfback partant + que le 3/4 de l’année aussi dus au blessure à St-Amant. (Je lui souhaite une dernière année en santé)

Didier Lacombe #43 est FS

Charles-Antoine Beaulieu #41 est Nickel en arrière de notre Adam Auclair. (Il ne semble pas être dans le tableau)

Jean-Phillippe Pépin est LT.

KR : A.M Malinda est notre KR partant. (9 Retour) suivi de VBR 2 retour, Math Robitaille 2 retour, Phil Lessard Vezina 1 retour. Antoine Dansereault-Leclerc n’a fait aucun KR

PR : Antoine Dansereault-Leclerc est le PR partant. (24 retour) suivi de Vincent Breton Robert qui en n’a 31. VBR fut remplacer par Dansereault-Leclerc lorsqu’il ses procurer un plus gros rôle comme HB. Ce sont nos 2 seul PR 

Continuer votre excellent travail!

• Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par Soraya.
    Soraya
    Admin bbPress

Bonjour TwoPick
    J’ai redirigé ton message dans le bon « thread » 😉
    Merci pour tes excellentes remarques! Nous avons produit une première version pour partir le blogue, nous irons dans le détail avec les commentaires et l’évolution tout au long des camps d’entrainements, le depth sera sujet à discussion et ajustements jusqu’au kick off officiel!
    Merci pour tes belles et instructives interventions! Toujours un plaisir de te lire!

Benaparte
    Modérateur

Merci 2 picks … les correctifs s’en viennent.

TwoPick
    Participant

sa fait plaisir 🙂 merci des commentaires.

Benaparte
    Modérateur

Avec le camp qui vient de se terminer, plusieurs changements à venir sur le depth chart … le choix des partants à plusieurs positions se précise mais s’obscurcit à d’autre (WR court, slot back, garde)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.