Équipes D'étoiles RSEQ 2019

Accueil Forums Rouge et Or Général Équipes D'étoiles RSEQ 2019

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    SylvenSylven
    Participant

Et tu irais avec qui pour les joueurs de l’année ?

TwoPickTwoPick
    Participant

1ere photo en haut 😉
    Selon moi ça sera très proche entre Auclair et Dequoy.
    Les Dline gagne rarement joueur défensif de l’année.
    Si Spalding l’emporte, Ketel Asse serait mon choix pour joueur de ligne de l’année.
    Le 1ere nominée en dessous de mon gagnant est mon 2e choix et pour la plupart ils sont assez proche.

SylvenSylven
    Participant

T’as raison, ça risque davantage d’être Auclair ou Decquoy comme joueur défensif de l’année et Seinet-Spaulding ou Assé comme joueur de ligne de l’année. Vance et Côté me semblent être des « locks » pour les joueurs offensifs et des US des l’année.

SorayaSoraya
    Admin bbPress

J’aimerai souligner que notre recrue sur la LD, le plaqueur J-W Rouleau, élu sur l’équipe des étoiles, provient de la Division 3! Chapeau!

TwoPickTwoPick
    Participant

Sylven, tu as bien raison

Je me sens confiant pour mes choix.
    Mais je pourrais rester surprit.

Soraya. Bien dit quelle progression du jeune homme.

SylvenSylven
    Participant

En effet, tout un accomplissement de Rouleau à sa première saison !

TwoPickTwoPick
    Participant

J’ai mises à jour le tableau des trophées. J’ai été 4 en 8.

J’ai été vraiment surprit et déçu cette année. Pour la première fois ils ont donné meilleur joueur défensif et meilleur joueur de ligne au même joueur. Aussi, pour la première fois ils ont élu une recrue à 2 reprises. (Recrue de l’année et recrue offensive de l’année)
    J’ai trouvé ça dommage. Spalding étant joueur défensif de l’année le prix de joueur de ligne aurait pu aller à Ketel Asse ou autre joueur de ligne.
    Murphy étant la recrue par excellence du circuit le prix de recrue offensive aurait pu allez à Thomas Bolduc ou même des gars comme Robichaud/Chabot etc.J ‘ai trouvé qu’ils ont manqué le bateau là-dessus.

De plus, sans rien enlever au jeune…je n’ai vraiment pas compris la sélection d’Adam Vance comme joueur offensif du circuit. Selon moi James Tyrell ou Ryth-Jean Giraud était les choix évidents.

DarknightDarknight
    Participant

il y a des coach qui ont dormis au gaz

SylvenSylven
    Participant

J’ai aussi trouvé ça dommage qu’ils donnent des récompenses individuelles en double. Un joueur de ligne d’habitude est nommé joueur de ligne de l’année, qu’il joue en défense ou en attaque. Ça aurait ainsi libéré le prix de joueur défensif de l’année pour Decquoy ou Auclair qui le méritaient amplement.

Chez les recrues, la recrue offensive aurait dû aller à un autre que Murphy qui est déjà la recrue de l’année globalement. Bolduc, Robichaud ou Chabot auraient été de bons choix en effet.

TwoPickTwoPick
    Participant

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul qui partage cet avis.

Participant

Je ne m’attarde pas beaucoup aux étoiles depuis quelques années mais tu as définitivement raison! Les noms énoncés par toi et Sylven ont tous mérité un honneur … aussi bien partager!

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.