15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    TomHagen
    Bloqué

Message supprimé

Soraya
    Admin bbPress

Good luck les gars!

Darknight
    Participant

Change Latulippe par Casati au poste de QB svp

Anonyme
    Inactif

Que le vrai AlexanderTheGreat se lève :

1) BoB L.
    2) Bob Lasso
    3) P.P. AKA BoB L.

Anonyme
    Inactif

Tristement vous allez tomber à 4 intervenants sur ce site !

Benaparte
    Modérateur

Désolé pour mon ignorance mais Alexander, peux-tu m’expliquer ce qui ce passe?

Soraya
    Admin bbPress

C’est triste comme commentaire ça, mais sachant qui tu es (bin oui je sais tout), on n’est pas surpris. Sur ce site, ce n’est pas tant la quantité d’intervenants que la qualité. Alors non, on partira pas de chicane 😉 T’es le bienvenu quand tu veux quand même! 😉

Darknight
    Participant

Alexander the Great est Bob Lasso de ALB qui trouve sa drôle ce faire passé pour un Rouge et Or au lieu d’afficher ces vrai couleur.

Pas plus grave que sa.

Soraya
    Admin bbPress

En effet. On est une belle gang btw à jaser ici: @darknight, @sylven, @Alex20, @TomHagen, @mikeharding, @Benaparte, @DirthSouth, @jmenfootpas, @TwoPick etc. … ça fait plus que 4 ça! Et juste du monde de qualité qui tripe football. D’autres suivront, on est patients 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par Soraya.
    Benaparte
    Modérateur

Je crois que c’est la première fois qu’on ne parle pas de foot ici😔
    Je crois que nous gagnerions tous à avoir davantage de fans bleus ici. Pour parler de foot évidemment 🙏

TomHagen
    Bloqué

Message supprimé

Benaparte
    Modérateur

Félicitations AlexanderTheGreat et merci Tom Hagen pour la super job 👍

Anonyme
    Inactif

Merci bien !

J’ajouterai qu’en plus de mon éclatante victoire, j’avais aussi exprimer mes réticences envers D. Morand l’année dernière au moment où tout le monde me disait d’être patient et j’ai aussi enregistré ici même mon vote de NON confiance envers Chénard au moment où tout le monde le voyait comme le prochain QB à guider les siens à la victoire à la Vanier 2019..

Félicitations à Alex pour avoir remporté l’Oscar du pire échange de la saison… ( À noter que je gagnais la finale même sans Kalenga )

Soraya
    Admin bbPress

Bravo AlexanderTheGreat pour l’éclatante victoire! Pauvre Alex, il a l’air de Kavis Reed aujourd’hui! 😁

Merci @TomHagen pour tout le travail fait!! Félicitations à tous pour votre participation! Ce fût un honneur de participer pour ma part! On remet ça en 2020!

Darknight
    Participant

Good Job Bob pour ta victoire

Merci Tom Hagen pour ce pool et excellent travail, je pense déjà à celui de l’an prochain hahaha

Good job tout le monde.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.