GAMEDAY đ„đđđ»
Accueil › Forums › Rouge et Or › GĂ©nĂ©ral › GAMEDAY đ„đđđ»
- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par
Sylven, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
27 aoĂ»t 2022 à 11:17 #16275
SorayaAdmin bbPressUn bel article de Richard Boutin pour partir le bal âĄïž https://www.journaldequebec.com/2022/08/26/une-ligne-offensive-transformee
Et un autre de Jean Carrier sur Capitaine Maxym LavallĂ©e âĄïž https://www.lesoleil.com/2022/08/27/ladn-de-capitaine-de-maxym-lavallee-df9e31adb87109d0a9d62cc77dfecde4
Bon match!!!
28 aoĂ»t 2022 à 09:52 #16276Mike Harding
ParticipantEnfin R.Boutin est de retour.
28 aoĂ»t 2022 à 20:04 #16277
Ătienne DumasParticipantMon coup de coeur hier: Ădouard Arsenault. Jâavais mentionnĂ© au camp que je le trouvais trĂšs intĂ©ressant. Excellente 1Ăšre demie, difficile en 2e demie beaucoup dâindiscipline. Le RO va devoir sâassurer de jouer 4 quarts la semaine prochaine. Beaucoup aimĂ© la ligne dĂ©fensive aussi, plusieurs sack.
Laissons le football de cĂŽtĂ©, lâexpĂ©rience au Stade Telus Ă©tait encore meilleure hier. Le whiteout a super bien marchĂ©, la marche des joueurs rends les introductions encore meilleures (ça va donner des frissons au match contre MontrĂ©al jâen suis convaincu) et les feux dâartifices avec ça! Lâorganisation se renouvelle et jâadore ça, on installe une culture NCAA.
28 aoĂ»t 2022 à 21:36 #16278Mike Harding
ParticipantĂdouard Arsenault, David Dallaire et la OL sont mes 3 stars du match.
28 aoĂ»t 2022 à 21:40 #16279Mike Harding
ParticipantL
entrĂ©e en scene des OL au son de Vangelis, et feux dartifices aprĂšs le 1er TDS. Priceless.29 aoĂ»t 2022 à 06:51 #16281
Ătienne DumasParticipantJuste dommage que les feux dâartifices ça ne marche que pour les matchs de soir. La marche des joueurs ça va ĂȘtre quelque chose quand le monde vont sâhabituer et que le gars qui filme pour les RS ne se mettera plus devant la camĂ©ra lol.
29 aoĂ»t 2022 à 07:44 #16283
SylvenParticipantJ’avoue que je n’avais pas vu venir Ădouard Arsenault mais il a jouĂ© un trĂšs bon premier match ! Mital sera surveillĂ© de plus prĂšs cette annĂ©e, on a vu toute l’attention que lui accordait la dĂ©fense de Sherbrooke, donc d’autres receveurs devront Ă©lever leur jeu d’un cran. Je suis d’accord avec les trois Ă©toiles de Mike mais j’ajouterais Vincent Blanchard : 3 en 3 sur les placements et d’excellents dĂ©gagements, longs, hauts et bien placĂ©s ! Il avait un problĂšme de constance l’an passĂ© et Ă date, on dirait qu’il l’a rĂ©glĂ©. Dans le champ-arriĂšre, Joanik Masse continue d’ĂȘtre le mĂȘme porteur : punitif et taxant pour la dĂ©fense adverse ! J’ai bien aimĂ© la vitesse que Duff et Leblond ont amenĂ© en relĂšve.
En dĂ©fense, on a super bien commencĂ© le match mais ça s’est corsĂ© au troisiĂšme quart oĂč l’indiscipline (et parfois le zĂšle des arbitres…) a donnĂ© beaucoup trop de premiers jeux Ă Sherbrooke. La dĂ©fense s’est bien reprise en fin de match rĂ©ussissant deux touchĂ©s de sĂ»retĂ©, alors que l’attaque a connu des ratĂ©s presque toute la deuxiĂšme demie.
L’expĂ©rience de match au stade Telus Ă©tait excellente ! C’Ă©tait beau Ă voir cette marĂ©e blanche sous les projecteurs avec le coucher de soleil et les feux d’artifices. Oui, si le gars devant les joueurs avait pu se tasser, ça aurait donnĂ© de meilleures images de la marche ! J’Ă©tais juste un peu déçu des 9200 spectateurs. Je m’attendais Ă au moins 10 000 honnĂȘtement mĂȘme si la rentrĂ©e universitaire est Ă venir.
29 aoĂ»t 2022 à 09:11 #16284Mike Harding
ParticipantEffectivement V. Blanchard a réalisé d`excellent bottés.
29 aoĂ»t 2022 à 09:13 #16285Mike Harding
ParticipantIl sera intéressant de savoir quels PB seront habillés samedi contre McGill, en sachant que ceux utilisés vs Sherbrooke ont bien faits.
29 aoĂ»t 2022 à 09:15 #16286Mike Harding
ParticipantMĂȘme C. CĂŽtĂ© lui a dit de se tasser pour mieux voir l`entrĂ©e des joueurs. Lollll
29 aoĂ»t 2022 à 09:16 #16287Mike Harding
ParticipantNous étions 9200 mais avec l
ambiance javais limpression quont Ă©taient beaucoup plus.29 aoĂ»t 2022 à 10:10 #16288
Ătienne DumasParticipant9200 est dans les normes. Enfait câest mĂȘme bon si on se fie au foules un peu partout dans le pays qui sont en baisses. Le Rouge et Or conserve quasiment la mĂȘme moyenne chaque annĂ©e. Le but est de finir lâannĂ©e en haut de 10 000 de moyenne
29 aoĂ»t 2022 à 12:38 #16289
SylvenParticipantĂa dĂ©pend Ă quand tu remontes… Dans les annĂ©es 2000 et dĂ©but 2010, il n’y avait jamais en bas de 10 000 personnes pour le match d’ouverture. On atteignait souvent 15 000 ! Et les moyennes annuelles sont malheureusement en forte baisse depuis quelques annĂ©es. Mais oui, il paraissait y avoir plus que 9200 personnes tellement l’ambiance Ă©tait bonne.
Masse continuera d’ĂȘtre le porteur de ballon partant, comme je l’avais prĂ©dit, et j’ai l’impression qu’il sera assistĂ© de Leblond et Duff qui ont bien fait samedi, Ă moins d’une blessure Ă©videmment. Le quatriĂšme porteur de ballon est celui qui pourrait changer selon moi. Seaborn pourrait donc ĂȘtre remplacĂ© par Valentine ou Muganda, eux qui n’Ă©taient pas habillĂ©s contre Sherbrooke, la semaine prochaine Ă McGill.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.