Hugo Richard reprend du service comme QA chez les Alouettes!

Accueil Forums Nos Anciens dans la CFL et la NFL Hugo Richard reprend du service comme QA chez les Alouettes!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Soraya
    Admin bbPress

đŸ”„đŸˆ « Patience et longueur de temps font plus que force et rage! »

Un adage qui s’applique bien Ă  notre ancien QA Hugo Richard puisqu’il reprend du service comme quart avec les Alouettes en vue du prochain match!

« Si Antonio Pipkin et Matthew Shiltz se partagĂ©s les rĂ©pĂ©titions au poste de quart lors de l’entraĂźnement de lundi, c’est Hugo Richard qui avait la mission de mener l’attaque de l’adversaire face Ă  la dĂ©fensive numĂ©ro un des Alouettes. MĂȘme s’il effectue prĂ©sentement la transition vers un poste potentiel en dĂ©fense et ne s’est pas retrouvĂ© avec l’attaque depuis plusieurs semaines, Richard avait l’air Ă  sa place et ses passes n’avaient rien Ă  envier Ă  celles de ses collĂšgues. Il a notamment rejoint Zak Parker pour un long jeu, aprĂšs s’ĂȘtre sauvĂ© de la poursuite de l’unitĂ© dĂ©fensive. »

https://ici.radio-canada.ca/sports/1248822/football-alouettes-lcf-adams-stanback-blessures

Way to go Hugo!!

Sylven
    Participant

TrĂšs bonne nouvelle ! J’espĂšre qu’ils continueront de le dĂ©velopper comme quart et qu’il aura Ă©ventuellement sa chance dans quelques annĂ©es. J’ai des doutes mais j’espĂšre car je pense que le muter comme demi dĂ©fensif est une grossiĂšre erreur, lui qui n’a jamais jouĂ© de ce cĂŽtĂ© du ballon.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.