Les moineaux vendus ??
Accueil › Forums › Autres sujets › CFL › Les moineaux vendus ??
- Ce sujet contient 45 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Benaparte, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
31 mai 2019 à 17:52 #1854
Anonyme
InactifLes ALS, les Concordes, la machine, ont déjà tous quitté MTL dans le passé…..Toute est possible.
1 juin 2019 à 05:40 #1859
SorayaAdmin bbPressPas que ce soit une nouvelle mais voici un article qui indique que la LCF est officiellement propriétaire des Alouettes.
3 juin 2019 à 08:22 #1862
DarknightParticipantCette vente est un vrai cirque
3 juin 2019 à 08:29 #1864
SylvenParticipantIl ne manquerait plus que le Glenn Miller Orchestra ! Non attendez, son nom a aussi mentionné !!
3 juin 2019 à 18:54 #1867
SorayaAdmin bbPressVoici une entrevue de Filosa avec le commissaire de la LCF, maintenant proprio ds Alouettes. Écoutez-là jusqu’au bout, on a plusieurs éléments de réponses dans ce dossier … ça rejoint pas mal mon texte de la semaine passée selon lequel, Ambrosie voit Maciocia dans sa soupe … en gros, si on lit entre les lignes, le nouveau proprio est mieux d’avoir MACIOCIA dans ses plans …
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
Soraya.
6 juin 2019 à 12:54 #1878
SorayaAdmin bbPressMario Langlois a passé Guzzo en entrevue hier au sujet de son histoire avec les Alouettes et son implication en tant qu’acheteur potentiel. Il y a quelques jours, j’ai soulevé ici, dans un message plus haut, des points concernant l’implication et le rôle de Maciocia dans ce dossier devenu litigieux avec le temps.
Je suis quand même restée ébahie par les propos de Guzzo, surtout dans la 2e partie de l’entrevue: on en conclut que tout acheteur potentiel devra se voir imposer Maciocia sinon, il n’y pas de deal! Surréaliste n’est-ce pas?
Partie 2: https://www.985fm.ca/extraits-audios/sports/223960/football-alouettes-vincent-guzzo-reagit-2e-partie
Comment un coach, payé par une université, fait passer ses intérêts personnels avant ceux de l’équipe qu’il a sous la main actuellement? Comprenez-moi bien, Maciocia a le droit de rêver à un retour dans la LCF, mais à 2 mois de l’ouverture officielle de la saison universitaire, il doit rendre des comptes et ses intérêts devraient être logiquement tournés vers la prochaine saison des bleus … Et puis, Guzzo, quand il a voulu parler à Constantin, il s’est fait dire qu’il devait passer par Tanguay. Car dans une organisation qui se respecte, il y a une hiérarchie à … respecter! La discussion n’a jamais eu lieu de toute façon. Alors, Pourquoi on n’entend pas parler de Manon Simard dans le processus? Si la ligue (Ambrosie) veut vraiment Maciocia, Manon devrait faire partie des discussions, car elle est l’employeur actuel de Maciocia, et que celui-ci a un contrat et des termes à respecter avec l’UdM … en étant tenue au courant des discussions, Manon peut au moins palier à temps à l’éventuel départ de Danny. J’ai posé la question à Guzzo, il m’a répondu qu’il n’a jamais parlé ni rencontré Manon! Peut-être que Maciocia va faire un Hogan 2.0 de lui-même et quitter l’équipe 1 semaine avant l’ouverture de la saison! Je ne souhaite pas ça aux bleus! On ne veut pas d’excuses pour 2019!
Pour finir, je suis déçue pour les fans et joueurs des Alouettes. Ces derniers travaillent forts, dans un environnement enclin à toutes sortes de distractions. Comment font-ils pour respecter leur EC actuel sachant que les rumeurs veulent qu’il ne soit plus là avant le début de la saison? Une organisation qui se respecte aurait tenu un point de presse avec la ligue et les acteurs concernés pour faire une mise au point et éclairer tout ce beau monde. Au lieu de cela, nous assistons à un cirque depuis 2 mois … la crédibilité de l’organisation est au plus bas, tellement la situation est risible.
Vivement un nouveau propriétaire avant le début officiel de la saison, les pots cassés ne seront pas réparés mais au moins, les joueurs et les fans pourront aspirer à une certaine stabilité.
Je crois que la ligue devrait se chercher un nouveau commissaire neutre. Ambrosie est trop biaisé et trop impliqué « personnellement » de par son amitié avec Maciocia, pour prendre LA bonne décision concernant l’avenir des Alouettes.
Et puis si j’étais Manon, ça ferait lontemps que j’aurais pesé sur le piton!
Bon match ce soir à tous les amateurs de la LCF et aux fans des Alouettes! Bon match à nos 13 Rouge et Or en uniforme ce soir (7 Alouettes, 6 Redblacks)!
7 juin 2019 à 05:52 #1879Anonyme
InactifDans mon livre il reste une seule option a M. Simard pour le bien de l`équipe : Dany i have 2 words for you : YOUR FIRED.
Jimagine très mal le voir de retour avec les carabins après léchec de son retour avec les ALS. Les bleus ont déjà une base solide de bons joueurs et le recrutement futur devrait pas être affecté. Maintenant qui pourrait être le nouveau HC si évidement Maciocia sois pas de retour ? Ont peut pensé que A. Cavillo va le suivre avec les moineaux.7 juin 2019 à 19:15 #1880Anonyme
InactifJe viens tout juste d
entendre lentrevue de V.Guzzo a lémission de JC a TVASPORT....aie aie aie le pauvre Danny se fait ramassé et pas a peu près, si il dit vrai ( et jai pas de raison de ne pas le croire ) Maciocia est un moyen pinocchio.Pense pas non plus que Glen Constantin a apprécié les commentaires de Maciocia…..Manon pèse sur le piton.7 juin 2019 à 21:58 #1888
SorayaAdmin bbPressVoici l’intégrale de l’entrevue: https://www.tvasports.ca/2019/06/07/rachat-des-alouettes-maciocia-et-guzzo-a-couteaux-tires
Les commentaires de Danny Sur Glen démontrent qu’il n’a pas de respect pour ses pairs.
Glen n’est pas dans les médias tous les jours pour mendier une job dans la LCF. Ses energies, contrairement à Danny, sont orientées sur la saison 2019 du Rouge et Or.
10 juin 2019 à 14:24 #1902
DarknightParticipantLes 2 entrevue son tout simplement un bijou, etk pas le Danny qui c’est présenté à nous durant le recrutement.
Si Mr Guzzo dit la vérité et que Danny a vraiment dit ceci… sa prouve le genre de personne qu’il est.
Si seulement certain email pourrait sortir des médias…
2 août 2019 à 10:24 #2005Anonyme
InactifBon, il semble que les 2 frères machin-truc se sont retirés de l
achat du club, il reste quoi ? Le groupe dÉric Lapointe ? Ensuite ? Le déménagement du club ? La dissolution du club ? Une vrai farce cette saga.2 août 2019 à 10:40 #2006
SylvenParticipantOui, ça commence sérieusement à être risible.
2 août 2019 à 11:03 #2008Anonyme
InactifProchaines rumeurs pour les nouveaux propriétaires: Alexandre Taillfer ? Caroline Néron ?
2 août 2019 à 13:55 #2009
SorayaAdmin bbPressSérieux? Un des frères est même allé faire un speech dans lw vestiaire au dernier match! Eric Lapointe va finir par avoir l’équipe par défaut, tout le monde se retire! What a joke! Je soupçonne que le commissaire est celui qui nuit à la vente depuis le départ …
2 août 2019 à 15:56 #2010Anonyme
InactifJ
ai limpression que tous les potentiels acheteurs n`ont pas aimé les chiffres dans les livres de comptabilités.My 0.02 -
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.