Limoilou 2021

Accueil Forums Football Collégial Division 1 Limoilou 2021

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #15893
    Sylven
    Participant

    Est-ce que Limoilou sera en mesure de compléter une saison régulière parfaite d’ici deux semaines ? Ils sont 6-0 à date et il leur reste seulement deux matchs contres les deux plus faibles équipes de la division nord-est (Notre-Dame-de-Foy et Lévis). Ce serait évidemment une première en division 1 dans leur cas et, avec une telle saison, le Rouge & Or devrait sérieusement regarder de leur côté pour le recrutement 2022.

    Il restera à voir comment ils performeront en séries alors qu’il y aura enfin des matchs entres les équipes de Montréal et de Québec.

    #15894
    Dirty South
    Participant

    Il ne faut toutefois pas compter les Faucons comme battus, 3-0 à leurs 3 dernières rencontres alors je ne les considère pas vraiment comme une équipe faible en ce moment, et ils joueront chez-eux! Ça devrait être un bon match à regarder en attendant les séries

    #15899
    Sylven
    Participant

    Après une victoire contre Notre-Dame-de-Foy, Limoilou est maintenant 7-0, à une victoire d’une saison régulière parfaite !

    #15915
    Sylven
    Participant

    8-0, saison régulière parfaite des Titans ! Bravo et place aux séries où ils accueilleront les Spartiates du Vieux-Montréal.

    #15966
    Sylven
    Participant

    Avec une victoire in extremis contre Lennoxville, les Titans s’en vont en finale du Bol d’or contre Vanier qui ont battu Garneau.

    #16382
    Mike Harding
    Participant

    Que dire du début de saison des Titans ??
    Très impressionnant.

    #16383
    Sylven
    Participant

    En effet, fiche de 5-0 avec 190 points pour et 20 petits points contre ! Le choc au sommet contre le Vieux-Montréal, aussi invaincus, devrait être intéressant dans deux semaines.

    #16388
    Mike Harding
    Participant

    Voir Vanier se faire massacrer est quand même surprenant.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.