Match 1 – Laval vs Concordia

Accueil Forums Rouge et Or Général Match 1 – Laval vs Concordia

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Sylven
    Participant

Pour ceux qui pensaient que le Rouge & Or ne serait pas un prétendant au championnat encore cette saison, que c’est cette année que Concordia battrait Laval et que Desjardins n’était pas un quart de premier plan, les sceptiques ont été confondus samedi !

Sinon, quelle a été votre appréciation de la performance du Rouge & Or et votre analyse du match ?

Sylven
    Participant

Arnaud Desjardins nommé joueur offensif de la semaine. C’est ce qu’on appelle remettre les pendules à l’heure !

Stef
    Participant

J’ai beaucoup aimé ce que j’ai vu, solide performance des gars. Le ballon s’est distribué à plusieurs différents gars. Gosselin sur la DL était assez solide! En contrepartie, les estrades de Concordia font vraiment pitiés.

Alex20
    Participant

Pense pas que personne a remis en doute le talent de Desjardins mais l’an dernier il a pas été bon

J’ai revu des flashs du QB qui a gagné la coupe Vanier en 2022 surtout avec une course au sol qui a fonctionné tout ça sans arsenault et cabana

Si on veux battre les carabins va falloir contrôler l’horloge et minimiser les revirements

Sylven
    Participant

Effectivement, Desjardins a été très bon en 2022 et plutôt moyen en 2023. Si on pouvait retrouver la version 2022 cette année, le Rouge & Or serait en voiture !

Pour battre les Carabins, oui il faut garder Sénécal sur le banc autant que possible et bien protéger le ballon. Il faut aussi être discipliné et opportuniste, i.e. marquer des touchés quand on atteint la zone payante.

Savez-vous si Arsenault et Cabana seront de retour contre Montréal ?

Alex20
    Participant

Entouca hier valentine était a l’entraînement

Ruest doit faire une demande de compassion

Arsenault s’entraîne depuis la semaine passé je crois qu’on a pas pris de chance dans son cas

Cabana aucune idée

Sylven
    Participant

Bonne nouvelle que la « réapparition » de Valentine ! Il avait montré de beaux flashs en fin de saison l’an passé. Arsenault sera sûrement de retour au jeu contre Montréal si son retrait de l’alignement était plus par précaution qu’autre chose contre Concordia.

La ligne offensive composée de Dean-Rios, Quévillon, Cloutier, Masri-Fliss et Vibert s’est très bien débrouillée sans Cabana contre Concordia la semaine passée. Évidemment, le front défensif de Montréal est pas mal meilleur.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.