Que fera Jonathan Senecal en 2020?

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement Que fera Jonathan Senecal en 2020?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    SorayaSoraya
    Admin bbPress

UConn vient d’annoncer que la saison 2020 est annulée. Première équipe FBS à le faire.

Que fera Jo? Revenir jouer une saison au Qc, si saison il y a, et garder son eligibilité NCAA pour 2021 ou revenir au Qc définitivement? Dans les 2 cas, quelle équipe du Qc choisira t-il? Avec Iadeluca chez les bleus, il pencherait normalement vers l’UdM …

https://uconnhuskies.com/news/2020/8/5/uconn-football-announces-cancellation-of-2020-season-due-to-risks-associated-with-covid-19.aspx

SylvenSylven
    Participant

Son ancien coéquipier et ami, si je ne m’abuse, Kevin Mital a pourtant choisi le Rouge & Or. Mais il reste d’abord à voir la réponse à ta première question : que va-t-il faire en 2020 ?

En passant, bien que le bref communiqué de UConn mentionne seulement la crise du coronavirus comme raison de l’abandon de la saison 2020, j’ai bien l’impression que les difficultés du programme y sont aussi pour quelque chose (un peu ou beaucoup ?). Ce n’est pas comme si un dégât de programmes de NCAA division 1 avaient fait un trait sur la saison et que UConn faisait juste suivre la parade, ils sont les seuls à date.

Participant

Logiquement le jeune voudra jouer au foot. Surtout après une saison perdue en raison de blessure. Le RSEQ devient une très bonne option … la seule peut être. Senecal est un exceptionnel. Où qu’il aille il jouera. Son choix ne tiendra pas compte du depth chart à la position de quart mais bien de tous les autres éléments entourants un programme de football. Ce sera intéressant à suivre!
    FTF

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Jonathan Sénécal s’alignera en bleu finalement! Grosse prise pour les bleus, il a suivi son coach de toujours, Iadeluca! On lui souhaite bon succès! J’ai déjà hâte au duel bleu-rouge!

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Jonathan Sénécal s’alignera en bleu finalement! Grosse prise pour les bleus, il a suivi son coach de toujours, Iadeluca! On lui souhaite bon succès! J’ai déjà hâte au duel bleu-rouge!

Participant

Les bleus viennent de sauver leur recrutement 2020! Gros défi pour le R&O💪
    On aime ça 😠

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Sauver, peut-être pas … ça prend un excellent recrutement à toutes les positions qd même … Très hâte de le revoir au jeu. Avec Iadeluca, il est dans le même système offensif depuis … son secondaire (Team Canada). Je ne sais pas si c’est un moins …

Mes pensées sont avec Dimitri, le nouvel ancien Messie 😀

Et pour ceux qui ont peur que Mital suive, je vous rassure, il est à Laval pour rester!

Les duels Carabins-Rouge et Or vont être encore plus intéressants!! Reste juste à savoir si ce sera en 2020 ou 2021!

SylvenSylven
    Participant

Je suis un peu d’accord avec Benaparte que la venue de Sénécal (très grosse prise) vient un peu sauver le recrutement 2020 des Carabins. Mais oui, Soraya a raison qu’ils auront des problèmes à d’autres positions à moyen terme.

Maintenant je me demande s’il serait partant dès son année recrue (en supposant que Montréal jouera en 2020…). Il a quand même deux vétérans devant lui, Morand à sa 4e année et Paquette-Perrault à sa 5e année, qui connaissent beaucoup mieux le cahier de jeux que lui. Sénécal a aussi raté toute la saison 2019.

Je pense que Morand a lentement perdu son aura de messie depuis son arrivée avec les Carabins…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.