Recrutement: Mitale

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement Recrutement: Mitale

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Sylven
    Participant

Il semblerait que Mital a été vu au camp du Phénix d’André-Grasset, ce qui signifie qu’il retournerait au collégial pour une 4e année. Chose que je ne comprends pas s’il a bel et bien terminé son DEC.

Soraya
    Admin bbPress

Ma théorie (je dis bien la mienne) basée sur le fait qu’il attend toujours des nouvelles de son éligibilité NCAA, est qu’il ne peut pratiquer universitaire pour ne pas perdre cette éligibilité et qu’en attendant, il pratique avec Grasset. J’ai cru comprendre au début de l’été qu’il était en ligne pour finaliser son DEC et que ce n’était qu’une formalité. D’ailleurs, il n’est pas sur le hudl officiel de Grasset, contrairement à Senecal (https://www.hudl.com/team/v2/46265).

Sylven
    Participant

Théorie qui fait plein de sens. Le hic est qu’il est selon moi trop tard pour joindre une équipe de la NCAA division 1, les camps d’entrainement étant déjà commencés depuis quelques jours là-bas.

Soraya
    Admin bbPress

Les camps sont en effet commencés depuis le 28 juillet, cela veut dire aussi que la plupart des bourses sont attribuées. Sauf que si une université de div 1 le veut vraiment, il peut rejoindre l’équipe quand il veut tant que l’institution a une bourse de disponible pour lui. Le seul point négatif pour lui dans ce cas sera qu’il ne pourra pas espérer être partant s’il manque une bonne partie du camp. La question est: how bad do they want him! La réponse très bientôt j’espère!

Anonyme
    Inactif

Cest confirmé par C.A. Sinotte, K.Mital salignera avec Syracuse, son choix au QC était le R&O si sa fonctionnait pas aux USA.

Soraya
    Admin bbPress

Voilà! C’est réglé: Mital avec Syracuse! Laval était son choix au Canada!

Source: Sinotte (twitter) 👇

Grosse nouvelle 🏈 #FootRSEQ:

Le meilleur receveur au Québec des dernières années, Kevin Mital (Grasset), quitte pour Syracuse dans la NCAA.

Le Rouge et Or était son choix s’il n’avait pas été admis aux 🇺🇸

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par Soraya.
    Sylven
    Participant

On ne peut que lui souhaiter bonne chance pour la suite des choses.

Sylven
    Participant

Quelqu’un a lancé la rumeur sur Allez les Bleus que Mital n’avait pas aimé sa première saison avec Syracuse, qu’il songeait à revenir au Québec et qu’il joindrait le Rouge & Or. Cette rumeur est-elle fondée ?

Soraya
    Admin bbPress

Ce serait énorme, on va vérifier! Je sais qu’il n’aimait pas le fait d’être « redshirt ». Il veut voir du terrain. Reste à savoir si la situation a évolué au point où il veut revenir au Qc. Laval était son choix avant son départ pour Syracuse.

Benaparte
    Modérateur

Mital à Laval serait énorme pour notre programme. Nous avons le talent au poste de Qb pour l’alimenter pendant les 4 ans qu’il lui resterait à jouer USport. Je sous-entends qu’il serait partant dès le départ … quelqu’un en doute? Pas moi!

FTF

Sylven
    Participant

Alex a répondu à la rumeur qu’elle n’était pas fondée car Mital souhaite rester à Syracuse en 2020.

Soraya
    Admin bbPress

On me confirme qu’il fera son trimestre d’hiver comme prévu à l’école afin d’être éligible.

Sylven
    Participant

À Syracuse tu veux dire ? De ce que j’en comprends, il n’est pas parfaitement heureux là-bas mais est prêt à ronger son frein encore un peu avant de poser un geste plus drastique (i.e. revenir au Québec).

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.