Retraite pour Samuel Lefebvre

Accueil Forums Rouge et Or Alignement Retraite pour Samuel Lefebvre

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    SorayaSoraya
    Admin bbPress

Notre centre tout étoile, Samuel Lefebvre, rennonce à sa dernière année et ne sera pas de retour dans l’uniforme de nos favoris!

les détails dans cet article!

Une décision bien réfléchie! Bon succès dans tes futurs projets Sam!

SylvenSylven
    Participant

Honnêtement, je ne m’attendais pas à le revoir en rouge et or en 2020. J’étais certain qu’il ferait le saut dans la CFL.

On lui souhaite effectivement bonne chance dans ses futurs projets !

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Si on se fie au depth chart, qui voyez-vous comme remplaçant potentiel au centre?

SylvenSylven
    Participant

Moi, je vois Nicolas Guay, qui transférerait de garde à centre. Il était centre au CNDF si vous vous souvenez. Et Philippe Robitaille pour prendre sa place comme garde.

SorayaSoraya
    Admin bbPress

De très bons choix! Même s’il n’a pas joué, je mettrais Spatz dans la course, il avait connu un excellent camp estival à cette position.

SylvenSylven
    Participant

Sa pause de l’an passé risque de lui nuire. Il n’a pas progressé pendant ce temps, tandis que Guay a continué d’acquérir de l’expérience, lui qui en sera à sa 4e année en 2020.

TwoPickTwoPick
    Participant

Bien vue Sylven je suis d’accord avec toi.
    Seule chose que je suis certain… les 5 meilleurs vont jouer. Il a beaucoup de oline qui sont capables de jouer à plusieurs positions

Genois OT/OG
    Dean-Rios OT/OF
    Guay OF/C
    Thibodeau OT/OF si ma mémoire est bonne
    Tessier OG/C

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par TwoPickTwoPick.
    SylvenSylven
    Participant

La seule position qui m’inquiète sur la ligne offensive est bloqueur à gauche. Assé ayant gradué, ce sera un gros morceau à remplacer et je ne suis pas certain que Marin ou Pépin soit prêt pour être partant.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.