RSEQ annule les sports universitaires d’hiver

Accueil Forums Football Universitaire, Ailleurs au Québec Sujets divers RSEQ annule les sports universitaires d’hiver

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    SorayaSoraya
    Admin bbPress

SylvenSylven
    Participant

Triste… Le problème est que si on suit la tendance actuelle, on va tout annuler pour encore des mois et des mois. Je vous répète qu’un vaccin sûr et efficace distribué à grande échelle n’est pas pour demain. Mais ça va arrêter quand les annulations, après deux saisons complètes ? D’après moi, on peut oublier ça du football ce printemps avec la frilosité du gouvernement du Québec. D’ailleurs, on attend toujours impatiemment la décision de U Sports sur la proposition de tournoi faite par Constantin.

SylvenSylven
    Participant

U Sports a autorisé la tenue du tournoi proposé par Constantin ! Mais il y a un énorme si : Si la Santé publique le permet. Julie Dionne ajoute même qu’il faudrait que les spectateurs soient permis car autrement, le tournoi sera déficitaire. Je ne veux pas être pessimiste mais je ne vois pas comment la Santé publique autorisera la présence de milliers de spectateurs en mai. Ça va déjà être beau s’ils autorisent un match de football tant qu’à moi.

Pendant que les cinq autre équipes ont confirmé leur présence (Laval, McMaster, Western, Calgary et Saskatchewan), Montréal branle toujours dans le manche. Ils attendent de voir « le contexte et les balises ». Le seul hic est que le contexte et les balises ne seront sûrement pas connues avant le printemps prochain mais il va falloir qu’ils se branchent bien avant sinon Constantin va inviter quelqu’un d’autre.

SorayaSoraya
    Admin bbPress

La décision est finalement tombée: USports donne le feu vert à Laval! Une étape de franchie! Evidemment, on apprends que les Carabins de Manon Simard sont frileux …. qui est surpris! La bonne nouvelle, c’est une invitation de courtoisie, si les bleus déclinent, d’autres équipes comme Carleton et Concordia veulent participer.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.