Saison 2021: le Rouge et Or inquiet de voir la saison annulée!

Accueil Forums Rouge et Or Général Saison 2021: le Rouge et Or inquiet de voir la saison annulée!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Soraya
    Admin bbPress

Moi je dis, profitons des matchs qu’on pourra voir en SEPTEMBRE! Triste de voir que les étudiants-athlètes, après 18 mois d’inactivité, s’entrainent avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête: la crainte de voir tout annulé,encore une fois!

https://www.lesoleil.com/sports/rouge-et-or/rouge-et-or-la-crainte-dune-autre-saison-annulee-66c4d46be432bcbfe89113fc8489ca3e

Mike Harding
    Participant

Finalement on a eu notre game intra-équipe, plusieurs belles choses :
    – les 3 qb ont bien fait
    -plusieurs beaux catch de nos RV
    – Malgré une fin plus difficile notre nouveau botteur a bien fait et il possède la puissance.
    – les nouveaux OL sont grands et gros ( Bien hâte de voir qui seront les 5 élus et les réservistes lors du match de dimanche )
    – La DL a bien fait en 2iem demie.
    Maintenant croisons nous les doigts pour dimanche prochain en espérant que rien se gâte d`ici là.

Sylven
    Participant

Bolduc a le mieux fait des trois je pense si on oublie son interception. Desjardins a une belle mobilité mais manque un peu de précision.

Les porteurs de ballon ont fait de belles courses aussi, ce qui signifie généralement que la ligne offensive leur a ouvert de belles brèches. Je crois que les 5 partants seront Genois, Guay, Hogan-Saindon, Dean-Rios et Thibodeau. Aucune idée pour les réservistes.

Oui, la ligne défensive a réussi à appliquer plus de pression en « deuxième demie » réussissant quelques sacs.

Blanchard semble avoir toute une jambe ! Il semble cependant manquer un peu de précision sur les longs placements. Il ne faudrait pas qu’il se blesse par exemple car la qualité de botteur diminue rapidement après lui.

Algest
    Participant

Merci messieurs Mike et Sylven, je voulais justement savoir qui s’était démarqué… je n’ai pas été en mesure d’assister au match.

Benaparte
    Modérateur

Pour ajouter à ce que Sylven et Mike ont écrit, je dirais sans surprise que de façon générale, la D a eu le dessus.
    En attaque, le porteur recru Duff à démontré une belle explosion derrière la ligne et de beaux changements de direction. Il est à surveiller!
    Le receveur recru Boucher a fait le plus beau catch de la journée. Provenant des Faucons de Lévis-Lauzon, on dit de lui qu’il ressemble à J. Breton-Robert. Très flatteur!
    La OL n’a pas mal fait sur les jeux de course mais notre DL a dominé sur les jeux de passes. Tout a été dit concernant les QA. Je dirais seulement que le QA Clément m’a surpris. Sa passe à notre TE Surf-Biron était bien placé et j’aimerais voir davantage de jeu à nos TE. Même chose pour notre recru vedette Kevin Mitale. Gros et athlétique, nous devons en faire notre go to guy!
    En D, outre sa belle interception, le HB Anton Haie était omni présent dans la tertiaire. Ça promet! J’ai aussi aimé ce que j’ai vu ses recru Lessard et Beaulieu. Ajoutez les excellents vétérans Lavallee et Karamoko et je crois que notre tertiaire sera redoutable!
    Pas facile de juger des secondeurs. Ils ont plié à quelques reprise contre la course et devront faire mieux à ce niveau. Pas d’inquiétude avec les Pongo, Amyot, Gagné, Kwindja, Poirier,… !
    La DL a bien fait. Je n’ai pas beaucoup observé leur travail mais Chihat et Alarie-Tardif ont semblé se démarquer. Pas évident!
    J’ai hâte à dimanche 😁

Mike Harding
    Participant

Par contre il faut rester prudent un match simulé ne fait pas une saison, selon J. Éthier cest aujourdhui ( mardi le 24 ) quon doit connaitre l`identité du QB partant pour dimanche face a McGill.

Soraya
    Admin bbPress

Pour le match de dimanche, 6500 spectateurs permis, et plusieurs milliers de billets individuels mis en vente aujourd’hui pour ceux qui n’ont pas de billets de saison: https://www.reservatech.net/?searchtext=Rouge%20et%20or

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.