Si nous avons une saison, quel serait votre alignement pour le premier match?
Accueil › Forums › Rouge et Or › Alignement › Si nous avons une saison, quel serait votre alignement pour le premier match?
- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Darknight, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2020 à 19:15 #4766
Chris
ParticipantLes entraineurs auront des décisions difficiles à chaque match pour décider des 48 joueurs de l’alignement. Je me suis amusé à faire ma liste pour le premier match. J’ai dû la changer 10 fois, ce n’est pas facile. C’est évident que nous aurons tous des versions différentes, et que nous pouvons discuter des différents scénarios. J’aimerais bien avoir votre scénario. Voici mon scénario :
1 DI Felix Garand Gauthier
2 DI Youri Gauthier
3 DI Douglas Surf Biron
4 LO Antoine Marin
5 LO Cyrille Hogan-Saindon
6 LO Nicolas Thibodeau
7 LO Nicolas Guay
8 LO Phil Robitaille
9 LO Andy Genois
10 LO J-P Pépin
11 PB Joanik Masse
12 PB Vincent Breton-Robert
13 PB Phil Lessard-Vezina
14 PB Lucas Perrier
15 QA Thomas Bolduc
16 QA Arnaud Desjardins
17 REC Marc-Antoine Pivin
18 REC Antoine Dansereau-Leclerc
19 REC Vincent Forbes-Mombleau
20 REC Mathieu Robitaille
21 REC Jonathan Breton-Robert
22 REC Kevin Mitale
23 LS Ian Leroux
24 BOT David Côté
25 BOT Vincent Blanchard
26 DD Zach Fitzgerald
27 DD Thomas Landry
28 DD Emile Chênevert
29 DD Felix Petit
30 DD Maxym Lavallée
31 DD Charles-Antoine Beaulieu
32 DD Vincent Levesque
33 DD Amani Malinda
34 LD William Desgagné
35 LD Jean-William Rouleau
36 LD Yanis Chihat
37 LD Arnold Mbembe
38 LD Charles-Lee Alarie tardif
39 LD Alexandre Deblois
40 LD Thomas Khuong
41 LD Alexis Foley
42 SEC Christophe Gagné
43 SEC Dan Basambombo
44 SEC Kean Harelimana
45 SEC Darren Kyeremeh
46 SEC Frederic Pongo
47 SEC Alec Poirier
48 SEC Samuel Gagné6 septembre 2020 à 19:58 #4767Benaparte
ModérateurMerci de nous ramener à l’ordre Chris… Légèrement ironique… nous verrons! Avec un recrutement comme celui de 2020, pas facile de déterminer qui va être partant mais En ce qui a trait au depth chart, aucun problème! La mise à jour ne saurait tarder!
FTF
Nous voulons jouer en 2020!!!!!
8 septembre 2020 à 13:30 #4778
SylvenParticipantÇa fait bien du sens ton alignement ! Sur la ligne offensive, le Rouge & Or habille généralement 7 joueurs et j’ai de la misère à croire que Samuel Quévillon n’en ferait pas partie. Dean-Rios va aussi avoir sa chance selon moi.
Chez les demis défensifs, je serais surpris que des vétérans comme Laurence Poirier-Viens et Souleymane Karamoko (qui était partant en fin de saison l’an passé) ne soient pas habillés. Quant à Amani Malinda, il est rendu receveur à ma connaissance.
Je serais suspris que le Rouge & Or habille autant de joueurs de ligne défensive que de demis défensifs (8). Chose certaine, un vétéran comme Samuel Maranda-Bizeau sera habillé. Foley risque d’écoper selon moi.
Chez les secondeurs, le dernier poste va se jouer entre Kwindja, Gagné et Amiot à mon avis.
En conclusion, le camp d’entrainement n’est même pas encore commencé (malheureusement) donc on a amplement le temps d’en reparler !
12 septembre 2020 à 21:21 #4804Alex20
ParticipantEtienne amiot LB
Christophe beaulieu DB
Vincent delisle DBS’ils commencent pas l’année dans le 48 ils vont le finir
15 septembre 2020 à 09:14 #4820
SylvenParticipantDéjà trois joueurs qui ont annoncé qu’ils ne seraient pas de retour l’an prochain malgré que U Sports permette aux joueurs de 5e année de joueur à 25 ans : Émile Chênevert, Christophe Gagné et Vincent Lévesque. Constantin s’attend à ce qu’il y en ait quelques autres.
15 septembre 2020 à 09:32 #4821
SorayaAdmin bbPressJe ne suis pas surprise, surtout pour Chênevert qui débute sa résidence en médecine et Gagné qui aspire depuis longtemps rentrer dans la GRC. Il y en aura probablement 2 autres, mais rien de confirmé encore.
17 septembre 2020 à 07:33 #4823
SylvenParticipantMarc-Antoine Pivin s’ajoute à la liste.
17 septembre 2020 à 08:58 #4827
SorayaAdmin bbPressVoilà. 1 des 2 que j’avais en tête. Je pense que Maranda-Bizeau sera le 5e et le dernier si les infos que j’ai sont correctes.
19 septembre 2020 à 08:23 #4838
SorayaAdmin bbPressVoilà! Confirmation pour Maranda-Bizeau, le 5e départ chez le Rouge et Or!
🏈 Après 3 saisons, notre #99 accroche ses crampons.
Merci pour ces trois belles années @iam_smbxcix 🔴🔶
Bonne chance pour la suite, tu auras toujours une place précieuse dans le ❤️ des partisans de Québec. 💪 #GoLaval #FierteUL #RougeetOr pic.twitter.com/P5WnFcNT8K
— Rouge et Or (@rougeetor) September 18, 2020
22 septembre 2020 à 15:37 #4849
SorayaAdmin bbPressLe depth est à jour Messieurs! On peut discuter 😉
15 octobre 2020 à 14:43 #4909
DarknightParticipanton est du pour une mise à jours hahaha
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.