Répondre à : Camp Floride 2019 – Postes à combler & nouvelles du camp!

Accueil Forums Rouge et Or Alignement Camp Floride 2019 – Postes à combler & nouvelles du camp! Répondre à : Camp Floride 2019 – Postes à combler & nouvelles du camp!

TwoPick
Participant

Quarterback

Je sais qu’ils ont beaucoup travaillé avec Pelletier et ses son année de vérité. S’il ne s’impose pas comme un solide QB#2 cette année je ne crois pas qu’il jouera pour le RO. Mais j’ai confiance en lui il a connu toute une carrière collégiale.

Corderro, je sais que Bertrand l’adore, c’est statistique au niveau collégiale et la différence lorsqu’il jouait pour son équipe et lorsqu’il n’était pas là est assez spectaculaire. Cependant, à mon avis passez de la D3 au RO… à sa 1ere saison et surtout son 1er camp risque d’aller beaucoup trop vite pour lui alors je ne le voie pas comme backup cette année. Mais il ne faut pas dormir sur ce jeune dans les années à venir.
Bolduc, le fait qu’il ne soit pas en Floride va peut-être lui nuire pour le poste de #2 mais je suis d’accord avec toi qu’il pourrait surprendre.

Running back.

Selon moi on va avoir droit à un comité et ils vont aller avec le »hot hand ».
À mon humble avis je ne serais pas étonné de voir VBR utiliser dans des situations de passes et de voir plus souvent VBR, Masse et Perrier au 1st half et ensuite voir Cote en profusion au second half.

Cote a souvent été utiliser au second half l’an passé et l’impression que j’avais est que notre ligne est tellement physique qu’elle fatigue la dline adverse et le fait de passer de Amoah /VBR qui pound le ballon à Cote était maintenant trop rapide pour les lignes défensives.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par Darknight.