Répondre à : Repêchage LCF / CFL Draft 2021 – Rouge et Or prospects
Accueil › Forums › Rouge et Or › Général › Repêchage LCF / CFL Draft 2021 – Rouge et Or prospects › Répondre à : Repêchage LCF / CFL Draft 2021 – Rouge et Or prospects
J’ai lu et je ne comprends vraiment plus rien! Il me semblait qu’on attendait le vaccin impatiemment pour tout repartir et tout rouvrir! Ce serait très désastreux si la saison LCF est annulée, je dirais même que ce sera probablement la fin du football pro au Canada! Même au Quebec, le trio de clowns parlent de plus en plus d’attendre que TOUTES les tranches d’âge, incluant les 12-15 soient à 75% avant de faire des « assouplissements », dont la reprise des sports! Ailleurs dans le monde, on a tout ouvert progressivement à 50% de la population vaccinée 1 dose et 30% 2 doses. Ça n’a plus rien à voir avec le virus depuis 1 bon bout. Trudeau et Legault sont en campagne électorale. Ils veulent garder la tribune et les moutons focus. Je n’ai plus confiance. J’ai bien l’impression que la grogne va augmenter significativement quand la majorité des adultes seront vaccinés et que les mesures seront toujours en place, car ce serait injustifiable de plus en plus. Essaie d’expliquer à l’équipe de foot pourquoi elle ne peut pas tenir un camp d’été si tous les joueurs sont vaccinés? À suivre. Je suis écœurée …