Répondre à : Calendrier RSEQ 2021 – ENFIN!!!!

Accueil Forums Football Universitaire, Ailleurs au Québec Sujets divers Calendrier RSEQ 2021 – ENFIN!!!! Répondre à : Calendrier RSEQ 2021 – ENFIN!!!!

Anonyme
Inactif

Ben oui effectivement  »ces questions politiques ont un effet sur tout le reste de la société dont le sport : le sport professionnel, le sport amateur, le sport scolaire, le sport collégial et le sport universitaire, dont le football. »

Par contre, ceci 👇 ( ci-bas ) c’est loin de la simple citation de mesures, de règlements ou d’articles dans les médias et cela depasse, selon moi , le cardre du permis sur un forum de Sport et dans la zone de fans…

»Je ne pensais jamais voir ça chez nous de mon vivant, c’est dégoutant de voir qu’on vit maintenant dans une province où la discrimination est étatisée et ça confirme, encore une fois, la dérive autoritaire du gouvernement caquiste. Et je ne vous parle du mensonge éhonté (un autre) que tout devait déconfiner à 75% de vaccination deux doses, cible qui sera sans doute atteinte d’ici une semaine ou deux, selon les propres paroles de Legault en juin… C’est un triste jour pour la liberté et la démocratie au Québec et je crains fort que ce soit un premier pas vers une société de moins en moins égalitaire et de plus en plus contrôlée. Continuons comme ça tranquillement pas vite et nous en viendrons bientôt au crédit social comme en Chine. »