Répondre à : Calendrier RSEQ 2021 – ENFIN!!!!

Accueil Forums Football Universitaire, Ailleurs au Québec Sujets divers Calendrier RSEQ 2021 – ENFIN!!!! Répondre à : Calendrier RSEQ 2021 – ENFIN!!!!

Benaparte
Modérateur

Très bonne réponse Sylven!
D’ailleurs, je me demande comment un joueur non vacciné pourrait provoquer un foyer de contagion parmi des joueurs vaccinés? S’agit-il là d’un désaveu sur l’efficacité du vaccin? Que faites-vous de la science? Personnellement, je crois en l’efficacité du vaccin, je suis vacciné et j’ai l’intention de reprendre la vie normale. Continuez à vous en faire malgré l’évidence statistique c’est votre droit mais ne tentez pas de m’imposer vos lubies! Au minimum, ayez la décence de discuter dans le respect.
Les crétins d’américains, comme plusieurs polémistes aiment tant les qualifier, ont laissé les jeunes pratiquer leur sport et pour autant que je sache, aucune hécatombe ne s’est produite!
Les statistiques donc la Science, indique clairement que les jeunes ne sont pas à risque … imaginez des jeunes vaccinés!!!! Les empêcher de pratiquer leur sport en 2021 serait immoral!
Après tout, le vaccin c’est la liberté qu’ils disaient!