Accueil › Forums › Rouge et Or › Général › Rouge et Or – Match #3 au pays du Renard! › Répondre à : Rouge et Or – Match #3 au pays du Renard!
Mettre la faute sur Bolduc c’est être soit de mauvaise foi, soit un pas connaisseur du tout du foot! Ce n’est pas son meilleur match mais TOUTE l’équipe ne s’est pas présentée! On a été pourris dans les 3 phases du jeu. Le Rouge et Or ressemble à une équipe en Labo depuis le début de la saison, à part au poste de quart, beaucoup de mouvement de joueurs en attaque, en défense et sur les US. Le retour des blessés, on teste de nouveaux joueurs à chaque semaine. Je m’attendais à un match serré avec ce que j’ai vu depuis le début de la saison, mais pas à une défaite. La saison est jeune, il reste 5 matchs de saison régulière, et le pkus important est d’être au point pendant les séries! Les entraineurs trouveront les solutions aux lacunes. On a BCP de talents mais peu d’experience!
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz