Répondre à : 🔴🔶 Laval – Sherbrooke: La Revanche!!!
Accueil › Forums › Rouge et Or › Général › 🔴🔶 Laval – Sherbrooke: La Revanche!!! › Répondre à : 🔴🔶 Laval – Sherbrooke: La Revanche!!!
Effectivement, maintenant, les pendules sont à l’heure! Il faut dire que lors la défaite de Laval à Sherbrooke, les renards avaient joué leur meilleur match et Laval son pire. The perfect storm! Elle ne s’est tout simplement pas reproduite hier au PEPS.
Sylven a très bien résumé le match. Je tiens à réitérer la domination de nos deux fronts. Quel match de nos gros bonhommes!
Profitant des trous créés par notre OL, les porteurs ont gambadé toute l’après-midi. Masse est punitif et a un don pour attaquer le bon trou à chaque jeu. Un porteur fiable! Perrier est non seulement le plus explosif de nos porteurs mais il amène aussi beaucoup de “physicalité”. Ses deux touchés étaient magnifiques. Content qu’il soit revenu celui là!
Mital est sans doute le meilleur receveur que Laval a eu depuis Feoli-Gaudino. Il est bon au point d’attirer systématiquement l’attention de la défensive adverse sur lui. Il rend toute l’équipe meilleure!
J’aime le comportement de Desjardins. Il sera excellent 💪
Je crois que la première tentative de placement était bonne. Dommage pour notre botteur!
Le Carabin next
FTF