Répondre à : Match #1 – Rouge et Or vs Vert et Or
Accueil › Forums › Rouge et Or › Général › Match #1 – Rouge et Or vs Vert et Or › Répondre à : Match #1 – Rouge et Or vs Vert et Or
Bonne première demi, la course allait bien, le ballon avançait et la défensive était solide. Quelque difficulté dans la Red Zone a finir les poussé en touché mais notre botteur était solide ce soir.
Pour la deuxième demi… j’ai été assez déçu de l’offensive en terme de points. Nous avons passé rapidement au porteur 3 et 4 qui ont fait du très bon boulot, mais aucune poussé offensive ne ces concrétisé par des points… les seuls points de la 2ème demi fut le résultat de 2 touché de sureté donner par Sherbrooke.
Vivement le retour d’un match présaison au plus vite serait peut-être une bonne solution.
Pour Kalenga, si un journaliste aurait posé la question, nous aurions peut-être eu une réponse. Rien ne sert de spéculé, Kalenga est avec l’équipe et sera de retour sous peu.
Félicitation a Vincent et Charles-Antoine pour leur joueur de la semaine. Moi aussi Slyven je m’attendais a l’autre Beaulieu hahaha
Pour les prédictions de Kevin, comme presque tout montréalais… ça serait une jouissance de voir l’érosion de Laval comme un certain commentateur avait déjà dit. Je suis garantie que cette prédiction sera dans le vestiaire.