Répondre à : Pool de Football Universitaire
Accueil › Forums › Football Universitaire, Ailleurs au Québec › Sujets divers › Pool de Football Universitaire › Répondre à : Pool de Football Universitaire
C’est comme si Sénéchal était le gagnant par défaut à moins d’une performance exceptionnelle d’un autre joueur offensif. Effectivement, Lavallée a connu tout un match en défensive contre Montréal, il était partout sur le terrain ! Mais on dirait que le RSEQ donne juste des joueurs de la semaine aux équipes gagnantes pour une raison que je m’explique mal. Si tu joues le match de ta vie mais que ton équipe perd, on ne récompensera pas ton bon travail ?
Pour le Hec Creighton, je ne sais pas si le buzz Sénéchal a atteint les autres provinces. J’espère que non car ça devient agaçant. Il a beaucoup de talent, là n’est pas la question mais il faudrait arrêter de penser qu’il va révolutionner le football et qu’il n’y aucun autre quart qui lui arrive à la cheville. Samedi, il a été correct contre le Rouge & Or mais pas fantastique non plus : 22 en 41 (54%) pour 282 verges, aucun touché et 2 interceptions, ce n’est pas mauvais mais ce n’est pas le klondike non plus. Il a été meilleur que Desjardins, qui a eu un match difficile, ça je vous l’accorde.