Pool de Football Universitaire

Accueil Forums Football Universitaire, Ailleurs au Québec Sujets divers Pool de Football Universitaire

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Soraya
    Admin bbPress

Tu sais Sylven, j’avais fais une blague la semaine passée en disant que même si les Carabins sont en bye, Senecal gagnerait le joueur offensif de la semaine! Aucun joueur dans le match Laval-Montreal ne méritait joueur offensif de la semaine, et plusieurs dans le match McGill-VertetOr, tu crois que la remontée spectaculaire des verts s’est orchestrée toute seule?
    D’autre part, Maxym Lavallee aurait dû être le joueur defensif de la semaine, il a connu un des meilleurs matchs de sa carrière et était clairement le meilleur sur le terrain samedi!
    Ils sont où les fans de FLB qui criaient au manque de parité dans la ligue? Même Senecal doit être gêné de cette nomination.
    Bref, il est mieux d’être parfait le reste de la saison, la pression est sur lui!
    PS: on pourrait lui donner le Creighton tout de suite, qu’en penses-tu?

Darknight
    Modérateur

Merci à tous pour votre participations

CLASSEMENT

POS- NOM, PTSPOOL – WK1, WK2, WK3 TOTPTSPRÉD – TOTAL

Darknight – 356,16
    Morrinator – 352,38
    Harding – 314,78
    Soraya – 302,76
    Two Pick – 299,26
    Alex – 283,28
    King-Oli – 281,98
    Footpas – 275,68
    Benaparte – 262,96
    Slyven – 007,00

Rencontres de la semaine :

1- Sherbrooke vs Montréal, VENDREDI 19hrs (TVA Sports)
    2- McGill vs Concordia, SAMEDI 14hrs (TVA Sports)

Sylven
    Participant

C’est comme si Sénéchal était le gagnant par défaut à moins d’une performance exceptionnelle d’un autre joueur offensif. Effectivement, Lavallée a connu tout un match en défensive contre Montréal, il était partout sur le terrain ! Mais on dirait que le RSEQ donne juste des joueurs de la semaine aux équipes gagnantes pour une raison que je m’explique mal. Si tu joues le match de ta vie mais que ton équipe perd, on ne récompensera pas ton bon travail ?

Pour le Hec Creighton, je ne sais pas si le buzz Sénéchal a atteint les autres provinces. J’espère que non car ça devient agaçant. Il a beaucoup de talent, là n’est pas la question mais il faudrait arrêter de penser qu’il va révolutionner le football et qu’il n’y aucun autre quart qui lui arrive à la cheville. Samedi, il a été correct contre le Rouge & Or mais pas fantastique non plus : 22 en 41 (54%) pour 282 verges, aucun touché et 2 interceptions, ce n’est pas mauvais mais ce n’est pas le klondike non plus. Il a été meilleur que Desjardins, qui a eu un match difficile, ça je vous l’accorde.

Mike Harding
    Participant

Carabins 38 Sherby 7
    McGill 17 Concordia 27

jmenfootpas
    Participant

Carabins 42 Sherby 6

McGill 20 Concordia 30

Benaparte
    Modérateur

Carabins 27 Sherby 12
    McGill 10 Concordia 27

Soraya
    Admin bbPress

Carabins 28 Sherby 16
    Concordia 30 McGill 12

Sylven
    Participant

Montréal 30 – Sherbrooke 6
    McGill 26 – Concordia 28

TwoPick
    Participant

MTL 33 – SHE 3
    McGill 26 – CON 31

Darknight
    Modérateur

Sherby 4 FLB 47

Conco 28 McGill 30

Benaparte
    Modérateur

Quelle victoire éclatante du Carabins 😉
    Avec un minimum d’opportunisme et d’aplomb, Sherbrooke aurait pu gagner. En fait, Sherbrooke aurait dû gagner! Tout ça avec leur 4ieme qb! Wow!
    Je sais que la règle de trois ne s’applique pas au foot mais sincèrement, pourquoi Laval a tant de misère contre les Carabins lorsqu’une autre équipe beaucoup moins talentueuse réussit aussi bien, voir mieux???? Je le répète, tout ça avec un quatrième qb!!!
    Je crois sincèrement que notre D a joué un match impeccable samedi dernier. Chapeau!
    Malheureusement, notre attaque a encore chier dans la pelle lorsqu’il fallait faire sa part! Nous sommes complexés face aux bleus! Notre CO n’a pas de réponse et semble s’obstiner à ne rien changer! Désolant! La stabilité c’est bien sauf que …
    FTF

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 2 semaines par Benaparte.
    Darknight
    Modérateur

Nous sommes maintenant rendus à 10 match consécutif sans avoir réussi à marquer au moins 20 points contre les bleus.

Quand ta défensive ne donne aucun touché à l’attaque des bleus… tu n’as pas le droit de perdre ce match.

Je ne spéculerais pas ou je pense que le problème se situe, mais à un moment donné… il doit être corrigé.

Avec le talent dans cette équipe et les entraineurs en place, le Rouge et Or doit retrouver ces lettres de noblesse.

Benaparte
    Modérateur

Très bonne statistique!
    10 matchs consécutifs en bas de 20points d’attaque … définitivement, les Carabins savent quoi faire en D contre le « Processus » de notre CO!
    Je crois qu’il est temps d’ajuster notre attaque au talent en place plutôt que de forcer le talent en place à s’ajuster au système. Un peu moins de processus et un peu plus de fun ferait pas de tord! Des changements s’imposent!

Mike Harding
    Participant

Bien d`accord, si rien change des changements est a souhaités a la fin de saison.

Soraya
    Admin bbPress

En passant, Bienvenue à Bob Lasso qui nous lit en cachette et qui prend des screen shots des conversations ici pour partir de la merde sur twitter. Message à toi mon cher: tout le monde ou presque qui a de l’allure, incluant des journalistes, m’écrit en privé pour me dire que tu es devenu trop débile et que cela dépasse la rivalité. T’as encore un gars qui joue universitaire. T’as fait honte au premier, peux- tu essayer de ne pas faire honte aux 2e? Au royaume des « Talifans » comme tu aimes si bien nous appeler, tu nous fais rire par contre …

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 108)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.