Pool de Football Universitaire
- Ce sujet contient 107 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Football Universitaire, Ailleurs au Québec › Sujets divers › Pool de Football Universitaire
Concordia 45 Sherbrooke 17
Rouge et Or 44 McGill 9
Slyven tu veux entrer dans le pool, il y a aucun problème… il y a juste 1 semaine de passé dans la saison.
Concordia a scrap quelques pools cette semaine !!!
Oublié pas vos prédictions semaine 3, je post le classement demain matin
Laval 28 Montréal 24
Mcgill 34 Sherby 28
Laval 30 Montréal 24
McGill 30. Sherbrooke 12
Laval 19 – Montréal 17
McGill 32 – Sherbrooke 27
Laval 27 Carabins 24
McGill 20 Sherbrooke 24
Shit j’ai manqué Sherbrooke mais j’avais McGill hahaha
Donc Rouge et Or 30 FLB 27
LAV 25 MTL 23
Laval 30 MTL 27
27-20 laval
Y’a pas à dire, Sherbrooke surprend à date cette année. Avec deux victoires surprise contre Concordia et McGill, ils ont la même fiche que le Rouge & Or (2-1) ! Soit que leur quart #3 est surprenamment bon, soit que leur défense fait tout un boulot pour compenser.
Leur front défensif fait un excellent boulot, leur QB#3, na pas eu autant de succès qua son premier match, mais le retour de certains RV devrait aider dans les prochaines semaines.
Trois porte-couleurs des Carabins raflent les honneurs comme joueurs de la semaine 3, dont Sénéchal en offensive évidemment… Moi qui pensais qu’il y avait quatre équipes qui jouaient en fin de semaine, dont Sherbrooke vendredi soir si on veut juste récompenser des joueurs d’équipes gagnantes, je dois m’être trompé…
Déjà après seulement deux matchs, je pense qu’on devrait donner le trophée Jeff Russel à Sénéchal comme joueur de l’année. Même s’il se blessait pour les 6 autres matchs, il serait sûr de le remporter de toute façon donc pourquoi attendre inutilement ?!? Ce serait réglé et on pourrait passer à un autre sujet…
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz