Accueil › Forums › Football Universitaire, Ailleurs au Québec › Vert & Or de l’Université de Sherbrooke › Départs Chapdelaine et Turp › Répondre à : Départs Chapdelaine et Turp
Je trouve que Coach Lecompte est rendu plus sérieux qu’à son arrivée à Sherbrooke. Il fait moins de déclarations à l’emporte-pièce et s’entoure mieux. On voit qu’il essaie fort de construire quelque chose.
Dominic Picard comme coordonnateur offensif est un bon exemple. Je ne pense pas qu’il aurait fait le saut au niveau universitaire s’il avait senti que Lecompte et le Vert & Or en général s’en allaient dans la mauvaise direction.
Je suppose qu’il n’était pas à plaindre à Garneau donc il fallait de bons arguments pour le convaincre de quitter selon moi.
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz