Accueil › Forums › Rouge et Or › Général › La vraie saison commence dans 3 semaines! › Répondre à : La vraie saison commence dans 3 semaines!
J’ai beaucoup aimé que Laval fasse jouer Charland! En fait, étant donné que la rencontre n’avait aucune signification, j’aurais fait jouer un max de recru contre Sherbrooke. J’aurais misé sur le repos plutôt que sur une partie de pratique supplémentaire avec des gars amochés (Rouleau, Desjardins, …).
La OL est très ordinaire (choix de joueurs douteux selon quelques sources proches des joueurs), la D-line n’est pas en mesure de mettre de la pression (excuse des blessés), notre qb semble perdu et le play calling de son CO ne sont pas de nature à l’aider (C’est moi ou on vois jamais de crossing route?).
Les vétérans devront se lever pour que le courant change de bord!
FTF
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz