Répondre à : La fièvre des séries!

Accueil Forums Rouge et Or Général La fièvre des séries! Répondre à : La fièvre des séries!

Soraya
Admin bbPress

Tres belle analyse Sylven! Je suis en ligne avec tous tes points. Pour ce qui est de l’attaque, ma théorie est qu’elle n’a jamais pris son envol pour differentes raisons, et je me dis que lorsque ton cahier de jeux est amputé de ton receveur #1 (Mital, blessures et suspension), de ton RB #1 (Muganda, blessures) et de ton CA #1 (Amiot, académique), c’est dur de décoller, sans rien enlever à ceux qui ont pris la relève. Je me console en disant que l’avenir est meilleur car cette année difficile a donné l’opportunité à des recrues de montrer leur savoir-faire! L’expérience acquise est incroyable et le talent là!

Pour ce qui est des bleus, sincèrement pas une équipe impressionnante. La preuve c’est Senécal par ci Senecal par la. Senecal = Carabins. Fortier et sa bande l’ont mis dans leur poche en arrière à la Dunsmore quand notre D a vu des blessés de retour. Je rappelle que c’est la 2e fois cette saison, puisqu’il avait été limité à 155 vgs au Stade Telus le premier match contre nous. Enlève les bourdes de l’attaque samedi et on est à la Uteck, puisque 7 points sur 12 proviennent de l’interception retournée pour un TD (encore) et la pénalité de Mital qui a donné 2 points. Même anémique, l’attaque de Laval a été meilleure dans les circonstances.

Pis les bleus qui se targuent d’avoir perdu juste par 1 point la Dunsmore 2022, je leur rappelle que rien ne dit qu’ils auraient gagné en prolongation …

Finalement, c’est moi ou Montreal se sacre des Carabins? Quelques petits articles écrits par Boutin (journaliste de Quebec)sinon, la presse Montréalaise n’en a que pour le CH et les Alouettes …

Notre recrutement 2024 en sera un autre incroyable avec ce que j’entends … de belles nouvelles à venir!

Go Western!