Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › Recrutement Universitaire RSEQ 2025 › Répondre à : Recrutement Universitaire RSEQ 2025
Le compte Hudl de Nathan Carignan dit clairement « Class of 2026 », voir http://www.hudl.com/profile/11086995/Nathan-Carignan. Ferait-il une quatrième année à St-Jean ? Mais s’il gradue cette année, c’est clair qu’il figure dans mon top 5, en espérant qu’il veuille suivre son quart-arrière qui a déjà choisi Laval !
Si Laval fait encore partie des choix de Jerry Momo, c’est clair qu’il fait aussi partie de mon top 5 !
Outre Lacombe, Carignan et Momo, je compléterais mon top 5 avec le porteur de ballon Paul Kamdem du CNDF, envers qui la NCAA aurait aussi de l’intérêt semble-t-il, et le receveur Vincent Paquette de St-Hyacinthe. J’en donne un sixième si jamais Momo ou Kamdem quitte pour les États-Unis : le secondeur Thomas Allain de Lévis.
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz