Accueil › Forums › Football Universitaire, Ailleurs au Québec › Carabins de l’Université de Montréal › Camp des bleus › Répondre à : Camp des bleus
Bien d’accord à propos de notre tertiaire… elle sera encore très bonne année. Par contre, je crois que le pass rush sera la plus grosse différence pour notre DL en 2019. Pas besoin de vous expliquer pourquoi! Les vétérans restants (Maranda, Plé,) et la classe incroyable de recrutés (Desgagné, Mbembé, Deblois, …) sur la DL n’aura pas de difficulté contre la course considérant qu’ils sont appuyés par tout un trio de secondeurs en Basambombo, Harelimana et Auclair (Pongo et Keremeh en relève). Morand aura plus de temps pour passer et la tertiaire devra tenir plus longtemps… il s’agit selon-moi de la meilleure façon de battre l’édition 2019 du R&O mais ne vous méprenez pas, mon cash restera sur Laval!
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz