Répondre à : Match #2 – Laval vs Concordia: vos impressions!

Accueil Forums Rouge et Or Général Match #2 – Laval vs Concordia: vos impressions! Répondre à : Match #2 – Laval vs Concordia: vos impressions!

Soraya
Admin bbPress

À eux 2, les 2 Breton-Robert ont produit 229 vgs en offensive sur les 529 vgs totales du match! Vincent a été le PB le plus prolifique avec 134 vgs au sol. Laval qui a couru pour 342 vgs avec une moyenne de course de 7-8 vgs, c’est exceptionnel, juste à l’image de notre OL! Quand t’es CO, tu ne te poses pas trop de questions.

Les bleus la semaine prochaine vont se préparer en conséquences et bourrer la boîte, à nous d’être créatifs!

J’ai adoré l’attitude de Chénard, il a un côté calme et calculé que j’aime beaucoup. Ses passes zippées pour 77% de taux de complétion m’ont rassurée, il a bien distribué le ballon en première demie avant que Justin Éthier ferme les livres au début du 3e quart.

Concordia n’a pas trop lancé du côté de Carl Achy qui a été solide hier en remplacement de Fitz côté large qui lui même remplaçait Chênevert du côté court!

Maxym Lavallée, what a player! Il joue comme un vétéran de 3-4e, c’est un 2e année! Il mérite amplement la confiance de Fortier pour remplacer Ouellet qui a gradué! Et la saison ne fait que commencer.

Zack Fitz c’est Zack Fitz! Il est punitif et très intimidant! Il a connu tout un match en remplacement de Chenevert côté court! C’est donc une valeur sûre des 2 côtés du terrain!

Auclair et Harelimana: vraiment rien à dire! 2 exceptionnels!

David Côté est un exceptionnel! Les conditions n’étaient pas de son bord hier, je ne suis pas inquiète pour lui!

Mbembe m’a vraiment impressionnée aussi à son premier départ comme AD. Avec tous les changements sur la ligne par rapport au premier match, je m’attendais à ce que la D accorde quelques verges le temps de s’ajuster. Elle a plié sans casser et les gars ont sorti des jeux dans des moments importants (interception d’Auclair dans la zone payante de Concordia entre autre).