Répondre à : Match #3 – Laval vs Montréal: Les impressions après match!
Accueil › Forums › Rouge et Or › Général › Match #3 – Laval vs Montréal: Les impressions après match! › Répondre à : Match #3 – Laval vs Montréal: Les impressions après match!
Bon point pour Forbes-Mombleau. Il a connu un match difficile en ayant beaucoup de difficultés à s’ajuster aux passes de Chénard, qui oui manquaient souvent de précision cependant. À l’inverse, bon match de Dansereau-Leclerc qui a su tirer son épingle du jeu en l’absence de Breton-Robert.
Masse a eu très peu de courses, à ma grande déception, seulement 6 sur les 20 que le Rouge & Or a tentées dans le match. Comparativement à 41 en moyenne lors des deux premiers matchs ! C’était beaucoup et il faut une attaque plus diversifiée contre Montréal mais je trouve qu’Éthier a lâché la course trop tôt dans le match. Il fallait continuer de taper dans le front défensif des Carabins qui aurait logiquement fini par s’affaiblir avec la fatigue vu sa relative légèreté comme le faisait remarquer Benaparte.
Sinon, dur match de Lévesque et Côté sur les dégagements. Oui, il ventait mais Simoneau a été plus contant de l’autre côté. Je pense qu’on doit revenir avec Lévesque sur les dégagements.
La défense s’est bien débrouillé en général mais c’est quand même décevant qu’elle ait permis de longues courses en fin de match alors que la menace aérienne des Carabins était inexistante. Ils avaient juste la course sur laquelle se concentrer. Comme les Carabins ont fait, ils auraient dû remplir la boite et forcer Morand à les battre avec son bras.