Répondre à : Match #3 – Laval vs Montréal: Les impressions après match!

Accueil Forums Rouge et Or Général Match #3 – Laval vs Montréal: Les impressions après match! Répondre à : Match #3 – Laval vs Montréal: Les impressions après match!

Darknight
Participant

Le monde ne pourront pas chialer que le match n’était pas excitant.

Beaucoup trop d’erreur à l’offensive qui devront être arrangé, pour moi la course n’a pas été assez exploité surtout en début de match pour fatigué leur front défensif…. 8 courses pour 22 verges pour une moyenne de 2.75 sur les 1er essais et 4 courses pour 16 verges pour une moyenne de 4 verges en 1ère demi.

Par la passe sur les 1er jeux 5 en 10 pour 24 verges une moyenne de 4.8 et en 2eme jeu 5 en 11 pour 39 verges pour une moyenne de 7.8 verges

Mais le jeu au sol a été beaucoup mieux en 2ème demi mais pas assez exploité… 7 courses pour 43 verges pour une moyenne de 6.14 sur les 1er essais tandis que nous avons fait 1 seul course pour 2 verges sur les 2ème essais.

Par la passe sur les 1er jeux 1 en 5 pour 4 verges et sur les 2eme essais 4 en 5 pour 19 verges pour une moyenne de 4.75 par passe.

Ce qui a fait mal…

Les 3 interceptions dont 2 qui ont donné 15 points au bleus, 2 drop ball, la pénalité de holding qui nous a enlevé un gain de 12 verges au sol qui nous aurait amené 1er et 10 au 37 des bleus et la passe trop haute quand le DB des bleus était tombé au sol et que VFM était seul qui nous aurait donné un touché.

Ce qui est rassurant…

Le front défensif qui a très bien fait ainsi que notre tertiaire qui n’a rien donné à l’attaque aérienne des bleus.

Bon je vais parler de notre QB… est qu’il a fait des erreurs, oh que oui… est-ce qu’il semblait des fois rushé ces jeux…. oui, la chimie entre lui et certain receveur a fait défaut mais est-ce qu’il faut lui sauté dessus et mettre le blâme sur Sam… non pas du tout.
Sam a 4 ans de rouille dans le corps et sa parait… mais de la rouille sa s’enlève, Sam n’a jamais abandonné et il s’aura rebondir mais il aura besoin d’aide de son OC… Je vois Sam allez de mieux en mieux, à chaque match et si les entraineurs ne pense pas ainsi… aussi bien mettre Bolduc ou Pelletier et bâtir pour l’an prochain.

Bon vu que j’étais fâché à la fin du match qu’on aille botter au lieu d’essayer d’y aller pour le 1er jeu… je vais en parler un peu hahaha. Après avoir revu le match 24 plus tard et de voir que nous étions à notre 37 ( je pensais plus que nous étions au centre hahaha) donc manqué ce jeux donnait les bleus en position de FG et je comprends que le différentiel est très important dans une match Rouge et Or vs les bleus… moi ce n’est pas mon style de football mais c’est la raison que je suis coach d’estrades et que nos coach on 10 Coupes Vanier hahaha.

Sur ce… on travaille fort et on rebondit contre McGill et on prépare le match #2 à Laval contre les bleus.