Répondre à : Changements de position et quart partant
Accueil › Forums › Rouge et Or › Alignement › Changements de position et quart partant › Répondre à : Changements de position et quart partant
Ça sort d’où? De ma présence au camp pour ma part! Désolée, je ne sentais pas l’obligation de faire un compte rendu précis en particulier sur les QA … Et lorsque nous discutions de Chenard, le sujet était le comparatif des QA partants dans la RSEQ cette saison et Chénard avait été identifié comme partant dès le départ. Alors, comparer Sam avec Bolduc ou Cordero était futile. Tes conclusions à 2 cennes quant à notre objectivité, tu peux les ranger, on échange, personne n’a la vérité absolue du côté des estrades. Je ne vois toujours pas Sam comme un maillon faible. Je crois qu’il peut encore regagner sa position, c’est un compétiteur et même s’il n’a pas les mêmes forces que Bolduc, il reste que sa connaissance du cahier de jeu lui procure une certaine expérience indéniable, en tout cas, assez pour que Justin lui fasse confiance encore cette saison. Thomas c’est le futur. Et si le futur commence dès 2019 parce que Sam performe moins bien en pratique, alors ce sera Thomas pour 2019. Et en passant, ce n’est pas fixé à 100% pour Bolduc pour dimanche. Justin a déclaré que la decision finale serait prise aujourd’hui en fin de pratique.