Répondre à : Quart partant

Soraya
Admin bbPress

Ma théorie depuis le début de la saison: Maciocia joue la saison avec Dimitri et garde FPP pour le dernier match important contre Laval. Il a fait ça avec Caron, Cousineau si vous vous rappelez! Son gamble c’était qu’avec Morand, même si l’offensive ne gagne pas de matchs, la D et les US vont faire le travail. Pour battre Laval, ca prend un effet surprise, et que Laval se prépare pour Dimitri et joue contre FPP en était toute une. Expliquez moi pourquoi un QA comme FPP qui a un bras canon et de l’expérience universitaire, qui a joué sous Benoit Groulx, n’est pas utilisé de la saison, quand Dimitri n’est pas de taille? Aussi, Maciocia d’après moi a été forcé d’exposer son plan avec la défaite qu’il n’avait pas vu venir contre Sherby. FPP est entré au dernier quart et a monté le score de 13 points. Faut dire que Sherby jouait « prevent » pour écouler le temps et ont outcoaché Maciocia en fin de match du côté de la gestion du cadran. Quand Maciocia dit « on a joué avec le feu et on s’est brûlés » ca en dit long sur son minding et sa gestion de l’équipe. Pour lui, battre Glen est devenu une affaire personnelle. Pas pour rien qu’un des journalistes lui a demandé en entrevue s’il rêvait à Glen le soir ….

My 2 cents.