Répondre à : It’s now or never

TwoPick
Participant

Sylven Je sais. Mais c’est la première fois sur l’ère Lecompte. Et les recrutements du VO se sont beaucoup améliorer depuis qu’il est là.
Comme vous pouvez voir ci-dessous il réussit à attirer beaucoup plus de joueur venant de la division 1 ce qui est très important pour le programme.

Je suis d’accord avec toi je ne les voie pas tenir tête à Laval semaine prochaine. Mais je crois que s’il continue sur la bonne voie il pourrait donner la vie extrêmement dure à Montréal.
Pour ce qui est des pointages a la demie, tu n’as pas à me convaincre là-dessus. Mon point était seulement qu’il peut quand même s’en servir dans son recrutement. <<On a battu MTL et perdu une game serrer vs eux. On a tenu Laval chez eux pendant 1 demie avec un QB a son premier start etc.>>
Mais ça dépend toujours de la suite, s’il perde 70 a 4 vs Laval la semaine prochaine on s’entend que cette argument prend le bord.

(Joueurs recruter du VO par division)
Recrutement 2019

D1 15 (2 Etoile)
D2 13 (4 Etoile)
D3 2 (2 Etoile)

Recrutement 2018
D1 15 (1 Etoile)
D2 9 (5 Etoile)
D3 5 (6 Etoile)

Recrutement 2017 (Ère Lecompte)
D1 9 (0 Etoile)
D2 16 (4 Etoile)
D3 15 (2 Etoile)

Recrutement 2016
D1 9 (0 Etoile)
D2 15 (1 Etoile)
D3 7 (4 Etoile)

Recrutement 2015
D1 7 (1 Etoile)
D2 12 (3 Etoile)
D3 1 (0 Etoile)

Benaparte Comme d’habitude je suis d’accord avec toi. J’ai hâte de voir les noms qui vont avec c’est rumeur.

Mike Harding Merci 🙂 Oui c’est dommage qu’il ne soit pas à la télévision j’aurais aimé le regarder. Bien hâte de voir le restant de la saison.