Répondre à : It’s now or never

TwoPick
Participant

En effet, mon titre est toujours valide.

Mais j’ai écouté le match a la radio (SHE vs CONCO) et même les commentateurs de SHE après le match parlait comme si la saison était terminée.
Ils ont même dit SHE se devait de gagner 1 de leur 3 match à la maison (CONCO, SHE, MTL) il n’incluait même pas Laval.

C’était très drôle de les écouter parler. << La Saison terminer, mais Laval a un rookie QB donc on toujours une chance, ouin non…la course ils vont nous batrre, ah mais on les a tenus 1 half.>>

Comme j’ai dit plus haut je crois vraiment que si SHE prend les devants, la foule va exploser et ils vont y croire et ça va devenir dangereux. Mais selon moi cette baloune peut se briser facilement si on prend les devants par 2-3 possessions en partant.

Vous avez raison que ce match ne veut rien dire pour Laval au classement. Mais les coachs de Laval comme vous le savez très bien vont tout faire pour préparer les joueurs de la meilleure façon et tout le monde est conscient que tu ne veux pas arriver en série sur une mauvaise note et il n’y a aucun joueur du Rouge et Or qui veut faire partit de la première édition à perdre vs le Vert Et Or.