Accueil › Forums › Rouge et Or › Général › Coupe Dunsmore 2019 – Bravo aux Carabins! › Répondre à : Coupe Dunsmore 2019 – Bravo aux Carabins!
Dur sur mes critiques? Faut arrêter de porter des lunettes rose et voir que ça pas marché. J’espère que quand même la coupe vanier à Qc ne sera pas un désastre sans le Rouge et Or elle avait bien réussi en 2015. Pour Lévesque je me souviens il y a quelques années a quelle point il était efficace il plaçait les équipes loin dans leurs zones pi la on met la tâche sur un gars qui fait juste des placements depuis 2-3 ans…pas fort désolé la mais nos coachs que je respecte énormément m’ont déçu cette saison dans 2 des 3 matchs contre Montréal. D’ailleur les jeux truqué sont supposés être magique aujourd’hui ils nous ont coupé les jambes complètement et utiliser au mauvais moment.
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz