Coupe Dunsmore 2019 – Bravo aux Carabins!

Accueil Forums Rouge et Or Général Coupe Dunsmore 2019 – Bravo aux Carabins!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    SorayaSoraya
    Admin bbPress

Ce n’était pas le scénario imaginé. Ni la fin espérée. La meilleure équipe aujourd’hui a gagné.

J’aurais aimé voir nos finissants soulever le trophée une dernière fois. Vous pouvez quitter la tête haute les gars! Vos 5 années à Laval ne se résument pas à cette défaite!

Merci Rouge et Or, joueurs et entraineurs, pour cette saison! A Laval, on ne perd jamais! Soit on gagne, soit on apprend!

Merci à vous RONation pour le support inconditionnel, dans la victoire comme dans la défaite!

La 16e Dunsmore et la 11eme Vanier attendront.

Bravo aux Carabins pour la victoire méritée et Bonne chance pour la suite!

FTF

#GoLaval

Étienne DumasÉtienne Dumas
    Participant

C’était la première fois que j’allais voir la coupe dunsmore en vrai. Un vrai désastre. J’en veux au coachs pour les calls bizarre, pour avoir fait confiance à Côté au lieu de Lévesque qui voyait sa carrière ce finir sur le banc (ça doit être plate en sacrement!) côté a juste pas fait le travail. Ça vraiment paru que Bolduc était une rookie pi pour les receveurs ayoye…inexistant d’ailleur VFM était pas la ou quoi? Je l’ai pas vue. La défensive elle…elle c’est écroulée alors qu’elle connaisais une saison spectaculaire en laissant les Carabins compter 25 points alors qu’ils n’étaient même pas capable de le faire contre des petits club j’en reviens juste pas… les Carabins sont venu en ayant du fun et aucune pression les Lavallois eu sont venu avec des haltères sur les épaules…y’a énormément de travail à faire dans l’offseason, les joueurs et coachs ont a prendre beaucoup de notes de cette défaite. Je souhaite bonne chance au finissants et a Mcmaster,Acadia et Calgary parce que les Carabins je les aimes pas et je les aimerais jamais! Sur ça on ce dit à l’an prochain, parce que le Rouge et Or ne répète pas les mêmes erreurs 2 fois et parce que l’an prochain c’est notre année!

Participant

Et oups j’oubliais j’trouve ça extrêmement plate le fait qu’on étais 10 000 seulement aujourd’hui… les vrais fans préfèrent l’ambiance a la chaleur du salon

Participant

Le crédit de cette défaite reviens aux Carabins. Ils ont joué leur game en exploitant bien leur forces.
    Chez le R&O, les trois phases de jeu ont été atroces!
    D’accord avec toi Étienne, Côté nous a perdu plusieurs batailles de positionnement en dégageant de façon lamentable. Lévesque avait pourtant bien botté contre McGill la semaine précédente.
    La D de Fortier m’a semblé flatte et sans âme. Aucun sac produit mais surtout, 162v alloués par la course. Il me semblait clair qu’il fallait arrêter les Carabins au sol! Les blitz étaient inefficaces et la DL était
    tout simplement incapable de mettre de la pression sur Paquet-Perreault. J’aurais beaucoup aimé voir notre D faire davantage de man to man agressif plutôt que de jouer soft en donnant des flancs de 10 à 15v. Vraiment une game à oublier pour notre coordonnateur et notre D en général!
    Nous devrons être en mesure de mettre de la pression sur le QA à quatre homme l’an prochain. Un beau défi de recrutement pour coach Constantin.
    Notre attaque a souvent réussit à avancer le ballon mais la finition manque terriblement. Toutes nos drives finissaient en queue de poisson (sac opportun, pénalité, hors jeu, procédure, …).
    La meilleure ligne offensive du RSEQ n’a pas été mauvaise mais sans plus. Bolduc a trop souvent couru pour sa vie et le jeu au sol n’était pas très impressionnant sauf sur deux ou trois courses de Côté. D’ailleurs, j’aimerais qu’on m’explique la raison pour laquelle nous cessons de courir après avoir eu du succès avec quelques belles courses? Notre OL commence juste à s’amuser et nous cessons immédiatement de courir en plus de sortir le seul porteur efficace (Côté)?!?!

Encore une fois, chapeau aux Carabins! Ils ont gagné la guerre des fronts et ils ont su capitaliser sur leur chances.

Place au recrutement

FTF

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 3 semaines par AvatarBenaparte.
    Participant

Est ce Mbembe jouait aujourd’hui?

Inactif

»Ça vraiment paru que Bolduc était une rookie pi pour les receveurs ayoye… »

Tu es dure avec tes critiques !?

Inactif

Combien $ pour tes billets de saison pour la #Vanier2019 Soraya ?

Participant

Dur sur mes critiques? Faut arrêter de porter des lunettes rose et voir que ça pas marché. J’espère que quand même la coupe vanier à Qc ne sera pas un désastre sans le Rouge et Or elle avait bien réussi en 2015. Pour Lévesque je me souviens il y a quelques années a quelle point il était efficace il plaçait les équipes loin dans leurs zones pi la on met la tâche sur un gars qui fait juste des placements depuis 2-3 ans…pas fort désolé la mais nos coachs que je respecte énormément m’ont déçu cette saison dans 2 des 3 matchs contre Montréal. D’ailleur les jeux truqué sont supposés être magique aujourd’hui ils nous ont coupé les jambes complètement et utiliser au mauvais moment.

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Sont déjà promis à des amis de l’Ouest! Sorry!

Participant

Solide réponse Soraya!!!

Participant

Oui, Mbembe jouait aujourd’hui. Il était sur les 2 et long. Je l’ai brièvement observé et sa performance était ok sans plus.

Participant

Ok merci

Participant

les carabins ont mieux exécuté que nous

Il y a quel que gros noms à des positions clés qu’on devra aimanté au prochain recrutement

Participant

Bonne continuité aux finissants, merci a eux.
    #FuckLesBleus
    #GoAcadia

Participant

Même Western, qui était invaincu cette année, n’est plus dans le portrait. Nous ne sommes pas habitués à perdre, mais je crois que nous savons perdre. Nous sommes toujours revenus plus fort après nos revers.Une immense source de motivation pour la prochaine édition. Maintenant, place au recrutement! Il me semble qu’Hugo Richard avait perdu ses deux premières Dunsmore. Nous connaissons la suite…Go Laval go!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.