Répondre à : Pas capable de gagner avec classe

Soraya
Admin bbPress

En lisant les commentaires des fans bleus, je me rend compte qu’ils sont vraiment complexés, même dans la victoire.

Pourquoi:

– Insulter notre annonceur maison? C’est chez nous, on reçoit à notre façon. L’annonceur maison au cepsum est plate à mourir!!! Premierrrr jeuuuu Caaaaraaaaabinnsssssss!! Binggggg!!!! On n’en fait pas un cas. C’est fair. C’est votre maison. Au Stade Telus, c’est notre maison, quoi qu’en dise le grand fan d’OD Dequoy.

– Nous traiter de villageois? Vraiment? En 2019? C’est vrai, on ne se fait pas tatouer le logo de note ville sur le bras, on est arriérés. Ou moins « 100% douche bag » … allez savoir …

J’ai pourtant félicité plusieurs fans bleus chez nous après leur victoire. J’ai même invité des parents de joueurs Bleus à mon tailgate. Au delà de la rivalité, il y a l’esprit sportif.

Profitez de votre victoire les bleus, mais comme vous ne gagnez pas souvent, on vous pardonne votre manque de classe quand ça arrive. Les villageois pourraient vous donner une belle leçon dans ce sens. Vous vous demandez après pourquoi vous êtes tant détestés, partout au Canada.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par Soraya.