Répondre à : RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020 Répondre à : RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

Benaparte
Modérateur

Tu fais revivre l’espoir concernant Senecal Sylven 😜.
Sérieusement, ce dernier devrait commencer à magasiner ailleurs tout en gardant le R&O comme option. UConn semble vraiment sur une pente glissante!
Personnellement, je ne crois pas qu’il soit vraiment avantageux de quitter à la NCAA pour un programme de second niveau. En d’autres mots, Syracuse, Penn State, Minnesota et autres programme D1 de haut niveau OUI! UConn, UMass, Maine, Buffalo et autre programme de second niveau, NON!
Je mettrait la Ivy League et autre institution de haut niveau académique dans une classe à part pour la qualité des études et dans ce cas ce serait un gros OUI!
Sinon, l’offre de Laval pour l’acadĂ©mique, le foot et l’exposure est Ă©quivalente voir supĂ©rieure.
Je suis Ă  100% d’accord avec ton analyse quant au mutisme de USports! La rĂ©organisation de la formule Ă©liminatoire et/ou le mise de l’avant de plusieurs divisions en fonction du calibre pourraient vraiment faire une diffĂ©rence majeure! Le produit pourrait vraiment ĂȘtre supĂ©rieur! Laval – Western au PEPS en septembre ferait salle comble! Un remake de la Vanier 2019 Ă  Calgary = trĂšs bonnes cotes d’écoute!
Le problĂšme est simple! L’engagement financier doit venir avant les dividendes. Il faudra sans doute essuyer des pertes pour les premiĂšres annĂ©es. Les fonctionnaires en charges de sport universitaire ont pour la plupart choisis la fonction publique pour la stabilitĂ© et la sĂ©curitĂ©. Ils sont “risk averse”! Le privĂ© pourrait venir et assumer ce risque mais nos fonctionnaires aiment bien leur pouvoir et le crĂ©dit du succĂšs doit leur revenir … par consĂ©quent, ils bloquent toutes interventions externes. Nous sommes vraiment mal barrĂ©s!!!!
Selon-moi, seule une intervention politique appuyĂ©e par le privĂ© pourrait faire bouger les choses. Example TSN – Air Canada appuyer par le fĂ©dĂ©ral. Joyeux NoĂ«l Ă  tous!
FTF