Répondre à : Remplacement de Maciocia: les candidats potentiels

Soraya
Admin bbPress

Je continue de penser que la solution de Manon Simard viendra de l’interne. Hautement probable que l’interim devienne permanent pour une saison ou plus car, soyons réalistes, il reste 6 semaines avant la date butoir des admissions (1er mars). Elle a annoncé qu’elle veut, en plus, former un comité de sélection pour choisir le remplaçant de Maciocia. 6 semaines, c’est court pour: former un comité, recevoir des candidatures (internes et externes), passer des entrevues aux candidats choisis. Mais c’est possible. J’ai l’impression qu’elle a déjà une bonne idée du remplaçant de Danny, au moins pour sauver 2020.

Parait que Byron serait hautement considéré aussi pour le poste. En tout cas, lui, se voit à la tête des bleus et ne s’en cache pas auprès des recrues!

Les 2 prochaines semaines seront déterminantes pour le recrutement! Ce sera le dernier sprint des finissants collégiaux, plusieurs vont finaliser leur choix en Février, incluant ceux qui aspirent à la NCAA, si la tendance des dernières années demeure.

Les Carabins tiennent leur premier camp plus tard que les autres équipes, en Avril-Mai je crois, ça aide un peu côté timing …