Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020 › Répondre à : RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
Je l’ai vu jouer à 6 reprises depuis trois ans et chaque fois il ne m’a jamais déçu. Un joueur avec beaucoup de chien et des grandes occasions. Je l’ai vu faire un catch gagnant en prolongation contre Grasset en 2018 pour confirmer leur victoire surprise. Malgré sa petite taille, c’est un joueur fiable qui n’a pas peur d’aller mettre son nez dans le trafic en plus d’être un bon route runner et c’est un joueur au profil semblable à Marc-Olivier Boucher du CLL que le Rouge et Or a recruté. Une bonne acquisition pour les bleus car il apportera beaucoup de vitesse, de hargne et il est un excellent complément à Carl Chabot.
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz