Répondre à : MA Dequoy
Accueil › Forums › Football Universitaire, Ailleurs au Québec › Carabins de l’Université de Montréal › MA Dequoy › Répondre à : MA Dequoy
Les équipes présentes
NFL: Bears – Eagles
CFL: Alouettes – T-Cats
Resultats (chrono manuel)
6.65s aux 3-Cônes
4,41s au T-Test
4,35s au 40 vgs
128 po au saut en longueur
37 po au vertical
Sur le site du combine, ils expliquent la marge entre le chrono manuel et électronique durant les combines. Au fait, il n’y a plus de manuel au combine NFL mais la plupart des joueurs présents ont des « tapes » avec des chiffres enregistrés durant leur passage NCAA et plusieurs sont des chronos manuels:
« If the run was hand-timed you can add between 0.22 and 0.26 seconds depending on if it was an experienced or novice coach. So that 4.3 s 40 time that you hear about is probably actually >4.5 s. ».
Un très bon pro day pour MA! Dommage qu’on ne puisse comparer avec les résultats du NFL Combine d’Indiannapolis car ces derniers ont des résultats au chrono electroniques
Du reste, MA Dequoy est un très bon athlète. La NFL cherche des « bibittes » particulières. La question est: en est-il une! Il a le gabarit moyen de la position si je me fie aux maraudeurs du combine d’Indiannapolis. Mais au delà des résultats des tests, pour les positions S et DB, ce sont les one on one qui decident …
On lui souhaite de bonnes nouvelles!