Répondre à : Repêchage LCF 2020 – ESPOIRS RSEQ

Accueil Forums Football Universitaire, Ailleurs au Québec Sujets divers Repêchage LCF 2020 – ESPOIRS RSEQ Répondre à : Repêchage LCF 2020 – ESPOIRS RSEQ

Sylven
Participant

Bravo à Auclair, Basambombo et Assé pour leur repêchage hier ! Le tour du chapeau pour Ottawa où ils vont rejoindre la French Mafia ! En espérant maintenant qu’il y aura une saison 2020 dans la CFL…

Assé au 8e tour, 65e en tout, j’avoue que je m’attendais à ce qu’il parte bien plus tôt. C’est carrément un vol des Redblacks. Andrew Seinet-Spaulding, le plaqueur étoile de McGill nommé joueur de ligne par excellence au Canada, a aussi dû être patient avant d’entendre son nom. Deux joueurs québécois qui n’ont pas été repêchés à ma grande surprise : Adam Singagra (QB, Calgary) et Samuel Rossi (DL, Montréal).

Il y a de bons choix de Maciocia parmi les anciens Carabins, je pense à Dequoy au milieu du 2e tour (si ça ne fonctionne pas pour lui dans la NFL, ce sera un vol) et Harelimana au 4e tour (je pensais qu’il allait sortir au 3e tour). Benoit Marion au 3e tour, pas sûr que c’était le meilleur joueur disponible par exemple.