Répondre à : Laurent Duvernay-Tardif

Accueil Forums Autres sujets NFL Laurent Duvernay-Tardif Répondre à : Laurent Duvernay-Tardif

Sylven
Participant

Les joueurs de la NFL qui « optent out » ont droit à un chèque de 150 000 $ US. En partant, ça aide à arrondir les fins de mois ! Surtout pour un gars comme Duvernay-Tardif qui peut en ajouter facilement le double en travaillant comme médecin. Je ne m’inquiète pas trop pour ses finances mettons.

Les points que tu amènes ne sont sûrement pas étrangers à sa décision en effet. Ce qui n’enlève absolument rien à ses accomplissements exceptionnels jusqu’à maintenant, le fait saillant ultime étant sa bague du Super Bowl.

Ça se pourrait bien qu’on le voit dans un rôle de commentateur de football en effet. Quiconque de RDS, TSN ou TVA Sports qui irait le chercher ferait un gros coup de marketing. Au pire du pire, il pourrait poursuivre sa carrière de footballeur dans la CFL. En supposant qu’ils se remettent un jour à jouer au football… Non mais quelle ligue de broche à foin dirigée par un guignol dont la crise actuelle fait ressortir toute l’incompétence… Exemple parfait du Principe de Peter.

Excusez-moi, je diverge du sujet.