Accueil › Forums › Autres sujets › NFL › Laurent Duvernay-Tardif › Répondre à : Laurent Duvernay-Tardif
Effectivement, on ne peut pas dire qu’Ambrosie a fait preuve de beaucoup de doigté à date dans les situations difficiles, que ce soit la vente des Alouettes ou la crise du coronavirus. Au contraire.
Ish, ta conclusion est dramatique. Personnellement, je doute aussi de plus en plus qu’il y ait une saison 2020 de la façon que ça va, mais je pense et j’espère que la CFL va passer au-travers. Peut-être pas toutes les équipes et peut-être avec de l’aide externe en effet (gouvernement fédéral qui fait des chèques à tout vent ou investisseur américain, je ne sais trop), mais j’ose croire que la majorité des équipes vont s’en sortir et la ligue aussi.
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz