Accueil › Forums › Rouge et Or › Alignement › Si nous avons une saison, quel serait votre alignement pour le premier match? › Répondre à : Si nous avons une saison, quel serait votre alignement pour le premier match?
Ça fait bien du sens ton alignement ! Sur la ligne offensive, le Rouge & Or habille généralement 7 joueurs et j’ai de la misère à croire que Samuel Quévillon n’en ferait pas partie. Dean-Rios va aussi avoir sa chance selon moi.
Chez les demis défensifs, je serais surpris que des vétérans comme Laurence Poirier-Viens et Souleymane Karamoko (qui était partant en fin de saison l’an passé) ne soient pas habillés. Quant à Amani Malinda, il est rendu receveur à ma connaissance.
Je serais suspris que le Rouge & Or habille autant de joueurs de ligne défensive que de demis défensifs (8). Chose certaine, un vétéran comme Samuel Maranda-Bizeau sera habillé. Foley risque d’écoper selon moi.
Chez les secondeurs, le dernier poste va se jouer entre Kwindja, Gagné et Amiot à mon avis.
En conclusion, le camp d’entrainement n’est même pas encore commencé (malheureusement) donc on a amplement le temps d’en reparler !
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz