Répondre à : RSEQ annule les sports universitaires d’hiver

Accueil Forums Football Universitaire, Ailleurs au Québec Sujets divers RSEQ annule les sports universitaires d’hiver Répondre à : RSEQ annule les sports universitaires d’hiver

Sylven
Participant

U Sports a autorisé la tenue du tournoi proposé par Constantin ! Mais il y a un énorme si : Si la Santé publique le permet. Julie Dionne ajoute même qu’il faudrait que les spectateurs soient permis car autrement, le tournoi sera déficitaire. Je ne veux pas être pessimiste mais je ne vois pas comment la Santé publique autorisera la présence de milliers de spectateurs en mai. Ça va déjà être beau s’ils autorisent un match de football tant qu’à moi.

Pendant que les cinq autre équipes ont confirmé leur présence (Laval, McMaster, Western, Calgary et Saskatchewan), Montréal branle toujours dans le manche. Ils attendent de voir « le contexte et les balises ». Le seul hic est que le contexte et les balises ne seront sûrement pas connues avant le printemps prochain mais il va falloir qu’ils se branchent bien avant sinon Constantin va inviter quelqu’un d’autre.